
Ancienne boxeuse professionnelle, cette privation allemande de 23 ans vient de rallier l’consortium sprinter Canyon/Stram.
Un inaccoutumé maintien là-dedans le attroupement. Ces dernières heures, la peloton Canyon/Stram, où évolue singulièrement Katarzyna Niewiadoma, la vainqueure du Tour de France 2024, a annoncé la stigmate de Sophie Alisch. Âgée de 23 ans, cette dernière s’apprête à percevoir le cyclisme technicien. Et contre exégèse, sézigue officiait vite là-dedans les rings de fixe.
À convoiter ainsi :
Drame là-dedans le monde de la fixe : un privation espérance de 17 ans retrouvé extrémité là-dedans des données telles à celles de son géniteur 15 ans mieux tôt
La privation allemande, qui affichait un touchant inventaire de 38 victoires contre 4 défaites parmi les amateurs et 10 victoires contre tant de combats parmi les professionnelles, a tantôt décidé de détruire de gorge. En juin neuf, sézigue avait réglementairement annoncé qu’sézigue raccrochait les gants. C’est ainsi désormais sur les routes que la privation fille de 23 ans va exposer ses prochains combats.
“Aujourd’hui, je suis ici, fier de franchir la prochaine grande étape.
Quelque truc que largement pensaient inexécutable : sanctionner derrière l’une des meilleures équipes du attroupement pro” s’est-elle félicitée sur son compte Instagram. “Je sais que je viens d’un contraire monde que toutes les étranges coureuses, néanmoins c’est régulièrement ce qui me motive. Je veux intégral communiquer des coachs, du équipe et de mes équipières” a-t-elle approuvé là-dedans le certificat de sa conte consortium.
À convoiter ainsi :
“Je vidais une bouteille de vin chaque nuit…” L’effroi d’un luttant annoncé matériel au VIH, devanture d’communiquer qu’il s’agissait d’une absurdité
Sacrée lauréate d’Allemagne des moins de 19 ans là-dedans la type des responsabilité livrée à strictement 14 ans, Sophie Alisch va désormais empoigner un inaccoutumé hâblerie. “Le sport a changé, mais mon état d’esprit, lui, n’a jamais changé. Dans le ring ou sur la route, il s’agit toujours de se battre, de souffrir, de croire” a autographe celle-ci qui voyait devenue boxeuse professionnelle en 2018.

Comments are closed.