“La fin d’un beau chapitre…” Un vétéran pause du cyclisme hexagonal met un issue à sa gradins à l’âge de 30 ans

l’constitutif
Des brutalités récurrentes et l’blocage de son armé ont justifié la détermination de cet vétéran pause du cyclisme hexagonal, qui a annoncé ce mercredi qu’il quittait le tension technicien.

Quelques salaire néanmoins derrière disposer fêté ses 30 ans, il a décidé de allégation raisonnablement. Passé technicien à l’été 2016 et venu à quatre reprises sur le Tour de France (2017, 2018, 2019 et 2021), Élie Gesbert a annoncé ce mercredi qu’il mettait un issue à sa gradins professionnelle “après mûre réflexion”.

À tourmenter moyennant :
Championne de lutte et invaincue comme les professionnelles, elle-même devient routier professionnelle à l’âge de 23 ans : “Je viens d’un autre monde…”

“Malheureusement, ces dernières saisons ont été marquées par plusieurs blessures… Et surtout par mon opération de l’artère iliaque en 2024, dont les suites ne me permettent plus aujourd’hui d’évoluer à mon meilleur niveau. À ça s’ajoute l’arrêt de cette équipe, cette famille…” a magazine le naturel de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) sur ses réseaux sociaux.

En suite, mi-octobre, on apprenait que l’armé française Arkéa-B & B Hotels, où Gesbert a continuum commun, n’avait pas déposé de questionnaire de permis verso la époque prochaine malgré de l’UCI. “Cette décision est difficile, mais elle est aussi lucide.
Ce n’est pas un échec, simplement la fin d’un beau chapitre et le début d’un autre” a aussi affirmé le Breton.

À tourmenter moyennant :
VIDEO. Tadej Pogacar : “Mais qui c’est celui-là ?” Le randonneur étoile vaincu par un routier de 40 ans donc du “Pogi Challenge” régi en Slovénie

Ancien caîd de France juniors en bordure et du contre-la-montre en 2013, arrivant d’une date du Tour de l’Avenir en 2015 et d’une date de la Ronde de l’Isard en 2016, Élie Gesbert s’incarnait illustré comme les professionnels sur le Tour du Limousin (2e en 2017 et arrivant de la primitive date) ou surtout en remportant une date du Tour de l’Algarve.

Comments are closed.