
Ce mercredi brunante, ni l’Olympique de Marseille ni l’AS Monaco ne sont pas parvenus à enlever les trio points tandis de la arbitre date de Ligue des champions.
Terrassé à 10 similaire entrée la arrêt, l’Olympique de Marseille s’est vénéré apparence au Sporting Portugal (2-1), ce mercredi brunante à Lisbonne, mettant fin à une feuilleton de cinq abondance consécutifs toutes compétitions confondues.
À engouffrer en conséquence :
Ligue des champions : 2 cartons rouges, 9 buts, Dembélé buteur comme son correspondance… Le PSG surclasse Leverkusen (7-2) pendant un épreuve exhaustivement fou
Dominateurs en vernissage rythme et dynamiquement vis-à-vis au marque amnistie à Igor Paixao (14e), les Marseillais ont vu à eux zèle brisé par l’éloignement d’Emerson comme une imitation pendant la basque défavorable (45e), entrée de consentir à une paire de reprises apparence aux offensives répétées du Sporting sur des buts de Geny Catamo (69e) et d’Alisson Santos (86e).
Pour son antécédent épreuve en Ligue des champions envers son nouveau régir Sébastien Pocognoli, Monaco a été délicat en banqueroute sur sa green par Tottenham (0-0) tandis de la 3e date de la Ligue des champions.
À engouffrer en conséquence :
VIDÉO. Ligue des champions : “Rien à foutre de ça !” La réfutation cinglante de Vitinha à Lamine Yamal et au FC Barcelone en conséquence la capture du PSG
Malgré à eux acheté, les Monégasques, qui restent sur cinq matches hormis capture consécutifs toutes compétitions confondues, n’ont pas mérité à abîmer le cerbère des Spurs Guglielmo Vicario, majestueux apparence à Balogun (28e, 36e), Golovine (67e) et Teze (75e).

Comments are closed.