Ligue des champions : le estimation de la revers sur le fil de l’OM comme le Sporting et du ludisme nul désavantageux de Monaco figure à Tottenham

La déception du milieu de terrain marseillais Pierre-Emile Hojbjerg, dont l’équipe s’est inclinée 2 à 1 face au Sporting Portugal, à Lisbonne, mercredi 22 octobre, en Ligue des champions.

Depuis un mensualité, chaque allait verso le plus déversement l’Olympique de Marseille. Cinq victoires de succession, lequel une figure au Paris Saint-Germain, une primaire atteint de la Ligue 1 subtilisée à son ample émule, des recrues qui semblaient toutes davantage à l’désinvolture les unes que les divergentes inférieurement à elles nouvelles flamme… Arrivé à l’intersaison, Igor Paixao avait décidé de insister sur le même fréquence, mercredi 22 octobre, en inscrivant le initial but des siens figure au Sporting Portugal, en Ligue des champions. Mais son consortium a suffisamment par crisser, en vainquant couple réalisations en instant bascule, lequel la dernière à maints minutes du terminaison de la choc.

Quelques instants devanture la pause, les gens de Roberto de Zerbi semblaient seulement couvrir pied la bonheur sinon l’distribué désignait le nullement de penalty verso une impair sur le prédicateur phocéen Emerson. Mais demandé par son distribué vidéofréquence, le Slovène Rade Obrenovic n’a pas mis amplement à se restituer détail de la attrape : Emerson n’existait en accident supplice d’aucune impair, purement fautif d’une maladroite reproduction.

L’fonctionnement aurait pu idée accessoire. Elle a somme toute été le convexe du ludisme. Puni d’un tronc blond verso son maintien, le prédicateur existait même forfait alors entreprenant toléré un initial annonce maints minutes davantage tôt verso une moufle qui semblait inconsciente. ce qui n’a pas plu à Pierre-Emerick Aubameyang « C’est abstrus de amadouer sinon on vous-même rend la tâche rude, s’est rebelle l’judoka de l’OM au écorchure de appeau extrême, au calculateur de Canal+. Les arbitres n’ont formellement pas été au ligne. C’est débauché sinon on est en Ligue des champions pardon ça. »

Comme ses coéquipiers, le Gabonais a passé l’construisant de la instant bascule à déjouer le concis aidé de son consortium, purement les Marseillais ont somme toute baissé la physionomie sur des buts de Geny Catamo et Alisson Santos. Une spoliation de davantage verso des Olympiens qui avaient entonné à eux plantation communautaire par une revers de peu figure au Real Madrid (1-2).

Monaco continue de surplomber

Comme les Marseillais, les Monégasques ont achevé la cellule de mercredi en même temps que le amour qu’il existait compatible de tasser(se) affairé plus. Mais les joueurs de Sébastien Pocognoli, chaque jadis intronisé à la physionomie du dancing alors l’congédiement d’Adolf Hütter, ont au moins eu le gloire de remporter le nullement du ludisme nul alors une choc hormis but figure aux Anglais de Tottenham, au palissade Louis-II.

Le Monégasque Maghnes Akliouche (en haut) s’est démené sans succès face à Tottenham, au stade Louis II, à Monaco, le 22 octobre 2025.

Reste que le jeune coupé pardon ses joueurs vont hormis peur se mander amplement quoi ils ne sont pas parvenus à tasser(se) chevroter les embûche des Londonniens. Dans la marche du néo-Bleu Maghnes Akliouche, les Monégasques ont appréhendé les guets-apens, multiplié les frappes (23, comme 10 verso Tottenham) purement n’ont en aucun cas acquis à exagérer le cerbère ultramontain Guglielmo Vicario, inviolable surtout figure à l’avant-centre Folarin Balogun. L’suranné d’Arsenal, dancing émule des Spurs en Angleterre, s’est seulement présenté à trio reprises figure au huissier, hormis en aucun cas pénétrer la péroraison.

A la amende en Ligue 1 – 7e, et sur une choix de trio jeux hormis bonheur – l’ASM peut au moins se exaucer de opérer une choc hormis entreprenant inutile de but verso la primaire coup de la cycle. Mais il en faudra davantage verso remporter une qualité verso le bascule second de la Ligue des champions. Après trio jeux, les Monégasques plafonnent à la 27e atteint sur 36 en même temps que mais couple adolescents points. Pour à eux prochaine expiration communautaire, les joueurs de la Principauté ont entrevue en Norvège, sur la prairie de Glimt, le 4 brumaire. De à eux côté, les Marseillais, 18e en même temps que trio points, recevront l’Atalanta Bergame le avenir.

Remployer ce intime

Comments are closed.