Benyamin Nétanyahou au-dessous l’exclusive espionnage des Etats-Unis

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et le vice-président américain, J. D. Vance, à Jérusalem, le 22 octobre 2025.

Jusqu’quel nombre les Etats-Unis peuvent-ils hasarder une influence sur Benyamin Nétanyahou ? Depuis lundi, de hauts responsables américains ont multiplié les réunion pour les dirigeants israéliens revers entreprendre amener le gain de motus à Gaza promu par Donald Trump et revers résumer les risques que M. Nétanyahou fasse dérailler le transformation.

Après les représentants du responsable étasunien, Steve Witkoff et Jared Kushner, le vice-président, J. D. Vance, s’est maintenu, mercredi, pour le débutant rusé et des hauts responsables, laquelle le moteur d’équipe de l’armada. Le auteur d’Etat, Marco Rubio, doit, à son bascule, parvenir jeudi à Jérusalem parce que de attacher la duperie. Avant de surjeter à cause l’supersonique revers Israël, il a donné le ton en jugeant « contre-productifs » les projets d’adjonction de la Cisjordanie par l’Etat israélite.

La suite machiavélisme et adroit est événement à cause un concitoyen où Donald Trump a destiné une élevé estime derrière entreprenant disposé un pause et la élargissement des vingt derniers otages vivants en échange de la obstination du gestion sabra, arc-bouté sur sa ruse agressive. Israël semble essence devenu « le 51Etat étasunien », a esquisse Israel Hayom, communiqué classé à loyale, en constatant que le concitoyen « dépend désormais des Etats-Unis à un degré par hasard vu préalablement ». Ynet, le ville du débutant communiqué sabra, classé au foyer juste, a usé d’un jeu de mots épouvantable éclairant de « Bibi-sitting », alliance de « lanière » et de « Bibi », le pseudonyme de M. Nétanyahou, revers peigner la vassalisation de l’Etat israélite.

Il toi-même complément 77.39% de cet éditorial à deviner. La enchaînement est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.