“Une erreur qui m’a mis en colère” : pour le consul de Cugnaux s’en prend à la Chambre régionale des factures d’Occitanie

l’édifiant
Le consul de Cugnaux, Albert Sanchez, revient sur l’aberration de la Chambre régionale des factures d’Occitanie (CRC) qui évoquait absurdement des prix de gravure excessifs. Il dénonce une tape à la honneur de la diocèse, en intacte fréquence préélectorale.

Albert Sanchez, toi-même avez souhaité mutiner continûment d’une aberration de la Chambre régionale des factures. Que s’est-il passé ?

Oui, c’est une aberration qui m’a évidemment mis en dépit. Dimanche matinée, j’ai engagement chez La Moderne que Cugnaux aurait eu des dépenses excessives, surtout liées aux prix du consul. J’ai abusif contacté la présidente de la CRC, Valérie Renet, qui a manifeste qu’il s’agissait d’une aberration de ses principes. Elle m’a présenté ses excuses dès le demain.

D’ultérieurement toi-même, quelles seraient les conséquences de cette aberration à Cugnaux ?

Dès la sortie de l’marchandise, les réseaux sociaux s’en sont emparés. L’marchandise a été partagé sur des noyaux Facebook locaux en espèces des milliers d’abonnés. Très promptement, les autobiographie ont fusé, chez continuellement lorsqu’il s’agit d’opposer des élus. Depuis dimanche, on m’interpelle chez la rue opportunément de prétendus prix “exorbitants”.

À dévorer donc :
“Refuser de communiquer les pièces, c’est un délit…” Notes de prix des élus : comme la Chambre des factures filature les dérives en Occitanie

Vous estimez que la CRC a manqué de discernement ?

Oui, formellement. Je comprends qu’une internat puisse se abuser, seulement à cinq mensualité des élections municipales, c’est beaucoup grossier. Citer nominativement Cugnaux chez un ambiance homologue, c’est étendre du typhon à briser à iceux qui cherchent à décrédibiliser les élus. J’ai d’autre part dit à la présidente ce que je pensais de ce minutage déplacé revers une internat qui se veut imperceptible.

Vous auriez même examiné d’noter à la Cour des factures…

Oui, j’avais l’réticence de remarquer Pierre Moscovici, le responsable de la Cour des factures. Mais ultérieurement les excuses écrites de Mme Renet, j’ai décidé de terminer l’chamaille. J’adoré que l’aberration est propre, seulement le mal médiatique déchet. À l’durée des réseaux sociaux, une fredonnement se propage avoir encore promptement qu’une mutation.

À dévorer donc :
Municipales 2026 à Cugnaux : “Oui, je repars”… Albert Sanchez officialise sa demande revers un complémentaire blanc-seing

Qu’en est-il de la modalités comptable efficace de la diocèse ?

Elle est échappée. La CRC quelques-uns a contrôlés sur le audit 2023, et il n’y a eu aucune mention, pas une défilé sur les prix de gravure du consul. Le parenté évènement une centaine de pages, et il est archétype. Nous gérons à l’euro proche, puis une tangible agriculture de la austérité. Alors, dévorer que Cugnaux aurait eu des dépenses excessives, c’accomplissait indéchiffrable et illégal.

Vous pensez que cette aberration pourrait travailleur un bruit ruse ?

Je ne veux pas y avertir de ascendant, même si, à cinq mensualité des élections, nous y trouveront probablement à elles note. Ce qui est sûr, c’est que cette obscurcissement a abîmé l’symbole de Cugnaux et du boum des élus. Mais je veux tenir sur une remarque formative : la présidente a manifeste son aberration, sézig s’est excusée, alors revers moi l’chamaille est parc. Je veux alterner la pousse et subsister à besogner tranquillement revers les Cugnalais.

Comments are closed.