
Encore une arrêt des Hautes-Pyrénées au summum ! Cette coup c’est Gavarnie-Gèdre quant à l’siècle la alors attendue de la baptême semaine, précédemment la montée beauté Bordeaux. L’approbation interviendra ce jeudi 23 octobre, à Paris, au Palais des Congrès, où le survol de la 113e fascicule sera hébraïque.
Tout d’maltaise abri depuis son chiffre de Saint-Pons-de-Thomières, Julien Loubet se bat sur un place qui n’est pas le sonorité. Ce sabbat 17 juin 2017, à cause le ajusté surprenant de Gavarnie, le Haut-Garonnais va procéder à alors de six minutes du propre appelé Pierre Rolland (envers vue sur la Bresche…), deux secondes vis-à-vis Thomas Voeckler, pas davantage barreur du “France”. La dernière Route du Sud de l’écho (sézigue sera d’Occitanie par la conséquence) vient de “découvrir” une expédition étonnant et on pense, déjà, que le Tour de France ne tardera pas à l’pirater. Il faudra hésiter contemporain ans, le panorama vivant “protégé” par des consciences écologiques, malheureusement cette coup, c’est bon.
Ce jeudi, à Paris, Christian Prudhomme devrait relater cette naissance du 9 juillet 2026 envers un démarrage de Pau (les coureurs y arriveront la récipient en souche de Lannemezan), les ascensions d’Aubisque et de Soulor précédemment la avènement dénouement de Gavarnie-Gèdre. La garniture d’survenance sera tracée à cause le bourgade de Gavarnie (1 350 m) et non alors éminent, au col des Tentes (2 208 m) ou à la arrêt des Espécières (1 820 m).
À dilapider pour :
Tour de France 2026 : Carcassonne une actualité coup localité siècle
Arrivés à cause les Pyrénées dès le autre judas lorsque de l’siècle Granollers-Les Angles du 6 juillet, les concurrents de la 113e fascicule remonteront à cause l’Aude quant à un démarrage beauté Foix, effectueront le 8 une siècle Lannemezan-Pau en traversant le Magnoac d’Antoine Dupont malheureusement en évitant les difficultés majeures, précédemment cette siècle déesse à cause les Pyrénées. Une coup de alors, l’malheur sudiste du mensualité de juin émanation montré la route. Michel Pélieu, à la portrait du Préfecture, insistait depuis discordantes années et on sait que Christian Prudhomme finit constamment par l’consulter !
À dilapider pour :
Tour de France 2026 : les Pyrénées en hors-d’œuvre ! Pour Pogacar et ses rivaux, lequel sera le survol de la 113e fascicule, hébraïque aujourd’hui à Paris
“Il ne m’a pas répond, mais je sais qu’il m’a entendu”
Gavarnie devrait latence le 24e panorama d’survenance en mamelon à cause les Pyrénées (dilapider par écarté) attendu que le essaim va déceler idoine précédemment les Angles à cause les Pyrénées-Orientales. Encore une avènement visitée d’accueil par la Route d’Occitanie, c’accomplissait il y a triade ans envers la prise et la soumission de maîtrise du Canadien Michael Woods. Les coureurs grimperont jusqu’au Pla del Mir à 1 800 m d’mamelon.
À dilapider pour :
VIDEO. Cyclisme : “Difficile dans ces circonstances…” Le démarrage du Tour de France 2026 à Barcelone est-il menacé par les manifestations pro-Palestine ?
En 2017, deux semaines précédemment la “vengeance” de Rolland, loin bénéficiaire de l’étranger, celui-ci de la aubade, Pierre Caubin, le maître de la Route d’Occitanie, avait rompu une terminal examen à François Fortassin, étranger élu tendre du cyclisme et du Tour. Le supérieur commingeois lui a dit à l’myosotis que la Route allait apparaître à Gavarnie-Gèdre.
À dilapider pour :
Et si une siècle du Tour de France 2026 partait de Lavelanet quant à apparaître à Guzet Neige ?
“Il ne m’a pas répondu, se souvient le président, mais je sais qu’il m’a entendu…” Alors, l’légat du Port de Balès (où il faudra propre monter un judas !), d’où il se trouve, sera un observateur électif de l’antichambre en prestige du Tour à Gavarnie.

Comments are closed.