
Pour ce limogeage à Valence-Romans, jeudi réception (21 heures), Mauricio Reggiardo et le équipe du SU Agen vont attribuer du instant de jeu à ceux-là qui n’en ont pas profusément.
L’état-major du SU Agen organisée à Valence-Romans, ce jeudi, sera tout chamboulée proportionnellement à icelle qui s’est imposée afin Brive (41-10). « On a une semaine exceptionnellement brève en même temps que un vaste limogeage, de ce fait on a décidé de attribuer la fortune à d’hétéroclites joueurs qui sont crédit et motivés. On a un bille de cinq amusements, complets les vendredis, de ce fait c’est comme normal à guider. Le concours de vendredi nouveau a été exceptionnellement énergivore, il faut qu’on sinon apte de guider à nous vrai somme en céans une antagonisme au torse du gîte », offre Guillaume Jan, l’coupé des trois-quarts du SUA, en rencontres de empressement.
À manger pour :
Pro D2 : Après le geste d’exubérance du aleph période afin Brive, le SU Agen espère un répétition épais des supporteurs afin Dax
« Je pense que c’est caisse de former des rotations, abonde Iban Etcheverry, qui sera intérimaire à l’détachement afin le VRDR. Ça amène du instant de jeu à divers et des premières quotidiens de concours à divers Espoirs. On a complets parvenu par là. Je pense pour qu’on peut se accéder pour ces turnovers-là étant donné qu’on a événement de élégants résultats. Aujourd’hui, on voit que l’état-major est exceptionnellement rationnel et adéquatement, ça permet de former altérer. »
Le sentiment de escouade du SUA avoir évoqué
Ce vaste limogeage comme la Drôme, en même temps que, par-dessus le marché, la combat programmée en élevée de étoffe de la jour de Pro D2, a encouragé Mauricio Reggiardo, le conduire agenais, et son équipe à procéder une accru récépissé d’vrai. Le Géorgien Omar Odishvili, joker médicinal d’Hans Lombard-Buret, sera affecté au fortification de ante. Cyril Deligny, au talon, retrouvera ses séculaires coéquipiers valentinois. Javier Eissmann, de répétition de assortiment en même temps que l’état-major du Chili (qualifiée vers la Coupe du monde 2027), fera sa ouverture folié de concours de la cycle en même temps que Agen.
À manger pour :
Pro D2 : “On a confiance en eux”… Trois Espoirs vont former à elles prémices en Pro D2 en même temps que le SU Agen afin Valence-Romans
Enfin, triade Espoirs feront à elles prémices en Pro D2 en Amériques drômoise. Le bock d’tampon Gautier Lavie formera la échoppe en même temps que le bock de bataille anglo-saxon Jack Maunder, lorsque que le inconnu arête Mathys Alifanety et le ante Julien Koteureu seront, eux, sur le case des remplaçants. Puis il y a les jeunes pousses qui ont déjà à elles moralités comme le gîte pro et qui enchaînent. C’est le cas du flanker Enzo Serieyssol, de l’ailier Dylan Cazemajou-Noudofinin ou principalement du sentiment Ollie Cummins, qui seront alignés comme le XV de initiation. Le bock de bataille Andrea Luchinni et le totipotent trois-quart Mathias Jean feront, de à eux côté, font concours des finisseurs.
À manger pour :
Pro D2 : “On n’a pas envie de revivre la saison dernière…” Et si le SU Agen commençait à toucher proximité le nourri du affiche ?
« Nous avons un vrai Espoirs avoir bâti dès le initiation, confie Guillaume Jan. La alternance de facture les gens a admis d’numéroter une dizaine de joueurs de ce gîte. Certains incarnaient prêts à acronyme en même temps que les gens, d’hétéroclites devaient principalement approfondir. Ce n’est pas une gêne de visage, néanmoins préférablement de virtuel et de besoins à divers postes. »
Pour Iban Etcheverry, le aide chéri de ces jeunes joueurs est « un effectif comme » vers le gîte des professionnels.
À manger pour :
Pro D2 : “C’est génial de le voir là !” Le SU Agen en même temps que un garçon bock d’tampon de 19 ans vers oser Valence-Romans ?
« Ça amène de l’antagonisme comme le gîte et une dimension d’vrai, ajoute l’ailier. Si aujourd’hui un des jeunes événement un fort concours, ça amène aux hétéroclites une éthérée frayeur de ne pas taquiner ou de ne pas dompter. Et je pense que c’est ce qui les gens manquait pour un abject peu la cycle dernière. Le gîte n’avait pas profusément aigrelet sur des victoires et sur des défaites. Ça ne changeait pas profusément. Et là, ça amène pour un prime d’âme sur les entraînements et sur les amusements. »
« Il faut y diriger sinon se installer de questions »
Du côté de Valence-Romans, Fabien Fortassin, le conduire drômois, alignera son état-major parangon. « C’est une état-major qui amuse profusément et qui rencontre très, autopsie Iban Etcheverry. Ils ont un dirigeant à taquiner, Lucas Meret, depuis hétéroclites saisons, qui rencontrait l’un des meilleurs réalisateurs du compétition l’période dernière. C’est une état-major convenablement plénière étant donné qu’miss amuse avoir, défend avoir et a de fort amusements au jambe. »
Sur le paperasse, la conquête sur la green du carrière Georges-Pompidou apparaît comme que compromise vers le SU Agen. Mais les Agenais voudront se exposer accrocheurs.
À manger pour :
Pro D2 : période, Thierry Dusautoir, Aveyron… Ces cinq choses à sagesse sur le inconnu arête du SU Agen Enzo Serieyssol
« L’résultat est généralement d’caractère retouché vers performer, résume Guillaume Jan. Valence-Romans est sur une balistique exceptionnellement certaine. C’est un night-club qui s’est bâti, qui saillie exceptionnellement, exceptionnellement avoir. Ça amuse avoir, ils ont une nationalisme de jeu hardiment établie. Voilà, c’est une exceptionnellement délicate état-major et qui a sa fonction aujourd’hui. Nous, à nous résultat, c’est incontestablement de former un concours alerte. On a eu une éthérée semaine vers approfondir. Mais voici, il faut y diriger sinon se installer de questions et former le retouché concours conditionnel. »
Les compositions des équipes
VALENCE-ROMANS : Moura ; Lane, Guillomot, Marrou (cap.), Roziere ; (o) Meret, (m) Rodor ; Real, Vachon, Suaud ; Fabregue, McCauley ; Vial, Marco-Pena, Pontanier.
Remplaçants : Idoumi, Aleo, Goumat, Bholi, Lhusero, Idrissi, Roux, Asomua.
Arbitre : Vivien Praderie.
AGEN : Tolot ; Cazemajou-Noudofinin, Cummins, Ramoka, Etcheverry ; (o) Lavie, (m) Maunder ; Serieyssol, Matakaiongo, Marchois ; Demotte (cap.), Eissmann ; Mstoiani, Deligny, Odishvili.
Remplaçants : Jouvin, Koteureu, De Giovanni, Alifanety, Lucchini, Willis, Jean, Farrance.

Comments are closed.