Privé de cime en compagnie de Donald Trump à Budapest, Vladimir Poutine malédiction ses missiles

Le président russe, Vladimir Poutine, supervisant par visioconférence un entraînement des forces nucléaires stratégiques, à Moscou,  le 22 octobre 2025.

Alors que la expectative d’un frais cime américano-russe s’éloigne à grands pas, Vladimir Poutine a repris sa arrêt de amiral de conflit, mercredi 22 octobre, supervisant par vidéoconférence un canon des forces nucléaires stratégiques. La vidéocassette manifeste le description singulier aux commandes chez la chambre de chômage du Kremlin, côté à un boisage courtisanesque.

Visiblement vigoureusement affairé, le chiffre un russe augure des annales somme en visionnant les tirs de missiles balistiques effectués depuis la création, la mer et les airs. Une coup les oeuvres terminés, il audience les contraventions des hauts gradés, singulièrement icelui du amiral d’commandement, Valeri Guerassimov, le minuteur zélé de la conflit en Ukraine, qui insiste sur l’rêve recherché chez le Grand Nord ce jour-là, à humanisme « la harnachement en manoeuvre de la moyen d’agrément et de déploiement des figure nucléaires ».

Les essais comprenaient le publication d’un missile mécanique de exemple Sineva, d’une séquelle de 11 500 kilomètres, depuis le taupe atomique Briansk chez la mer de Barents, donc que des tirs de missiles de voyage, effectués par des bombardiers Tu-95MS à grandiose lueur d’rendement. Un étranger missile mécanique intercontinental (ICBM) de exemple Yars, d’une séquelle de 11 000 kilomètres, a été ajusté depuis le cosmodrome de Plessetsk, mitoyen du compagnie nord arctique, moyennant le polygone d’essais de Koura, sur le zone du Kamtchatka, chez l’Extrême-Orient russe. La boulette de feu qui a submergé Koura, mercredi, n’a incontestablement pas décampé aux militaires américains postés sur la alcali Eareckson Air Station, à 935 kilomètres de là, sur les archipel Aléoutiennes.

Il vous-même addenda 50.49% de cet articulet à consumer. La portée est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.