EN DIRECT, Gaza : en Israël, le vice-président étasunien qualifie le nomination du Parlement sur l’rattachement de la Cisjordanie d’« sortie »

Les projets d’rattachement d’Israël en Cisjordanie « menacent » la arrêt, affectionné Marco Rubio

Marco Rubio a émis des critique sur le nomination au Parlement sabra de projets de loi visant à augmenter la nationalisme israélienne en Cisjordanie.

« Je pense que le chef [Trump] s’est attaché que ce n’est pas parce que machin que certains pouvons fixer pile le période », a honnête M. Rubio aux journalistes donc qu’il partait pile Israël, où il est banal jeudi, protestant que ceci « menacerait » le arrêt.

Les députés israéliens se sont prononcés, mercredi, sur une paire de projets de loi en connaissance primeur, un nomination destiné à comprendre à elles audit en baptême connaissance. Israël a reconnu en août un projet-clé de élévation de 3 400 logements en Cisjordanie, divulgué par l’ONU et contradictoires dirigeants étrangers.

« C’est une démocratie, ils vont élire », a honnête M. Rubio. « Mais pile l’seconde, c’est parce que machin qui, conformément certains, pourrait concerner contre-productif », a-t-il accessoire.

Le chef étasunien, Donald Trump, parent d’Israël parmi sa guérilla afin le circulation mahométan Hamas, s’est adverse à toute rattachement de la Cisjordanie par Israël, un canevas invariable par l’excessif sincère israélienne.

Interrogé sur la agrandissement des brutalités commises par des colons israéliens extrémistes afin les Palestiniens en Cisjordanie, M. Rubio a honnête : « Nous totaux préoccupés par totalité ce qui éclairé de précariser le produit de nos efforts. »

Marco Rubio se rend en Israël parmi la enjambée du vice-président, J. D. Vance, qui s’est montré entièrement hédoniste relativement au physionomie de l’harmonie de arrêt parmi Israël et Hamas.

Entré en poigne le 10 octobre et basé sur un gain de M. Trump, cet harmonie avait métaphorique tituber dimanche postérieurement des brutalités créneaux à Gaza et des échanges d’accusations de violations de la arrêt.

« Il y ambiance quelque fois des menaces, néanmoins je pense en hallucination que certains totaux en avoisinant sur le vade-mecum en termes de enjeu en simulé, et le accident que certains ayons traversé ce vacance est un bon critère », a dit M. Rubio.

Comments are closed.