
Le Toulousain Pierre Pezzin, 62 ans, ex-chef d’manufacture, veut lancer “un capitalisme qui profite à tous”. Il a par écarté porté dénonciation aussi Jean-Luc Moudenc qu’il accuse de lui tenir évasif un logo de la glèbe électorale de 2014.
Il y ambiance postulant de alors chez la méandre aux municipales 2026 à Toulouse. Ancien dirigeant d’manufacture passé par la société Barclays, la tendance de placements et l’immobilier, Pierre Pezzin, 62 ans, désormais pénitence retraité, déclare ordonner assembler une détail indépendante, excepté de total évaporé politicien.
Né à Marmande et Toulousain depuis l’âge de 25 ans, Pierre Pezzin s’est une ouverture coup présenté en 2012 aux législatives sur la 1ère village (0,09 % des porte-parole). Pour ceci, il avait réalisé un évaporé “Pour un langage citoyen” qu’il réactive aujourd’hui.
Son constitutif résultat, affirme-t-il, est de accorder un étranger similitude au parturition. Libéral et accommodant, Pierre Pezzin veut “un capitalisme qui profite à tous” et une “richesse qui soit mieux redistribuée et orientée vers le citoyen”.
Plainte aussi Moudenc
Celui qui fourmille d’idées propose surtout de infirmer les horodateurs, perçus plus une billot à la nationalisme. Mais pareillement de végétaliser les toits, de “se nourrir mieux”, de tromper l’approche d’Airbus sur le rotatoire… Un parage internet est en institut d’exécution.
En 2014, le postulant s’subsistait installé contre de Jean-Pierre Plancade qui s’subsistait présenté aux municipales. Et de cette étape subsiste un cause attention de Jean-Luc Moudenc qu’il accuse d’tenir plagié son logo Aimer Toulouse. Une dénonciation a d’écarté été déposée.
La sollicitation se nourrit-elle de ce bouderie ? “Je ne suis pas contre Jean-Luc Moudenc. Je veux le remplacer”, déclare cet ex-soutien de Macron qui dit tenir, depuis ses 25 ans, l’résultat de muter procureur de Toulouse.

Comments are closed.