Athlétisme : coupé vers dopage depuis un an et setier, ce plural virtuose de France va majestueusement sermonner les “Jeux des dopés”

l’caractéristique
Mouhamadou Fall, quadruple virtuose de France du 100m coupé depuis avril 2024 vers dopage, participera aux Enhanced Games, championnat où le dopage est admis. Un million de dollars attend icelui qui réalisera le dépense exploit du monde sur 100m.

Il va aigrit “retrouver” la “compétition”. Suspendu depuis avril 2024 corollaire à un ascendant matériel à l’heptaminol donc des Championnats de France Aristocratie de l’été 2023, Mouhamadou Fall a annoncé ce jeudi sa concours aux Enhanced Games, “Jeux Améliorés” où le dopage est apte et lequel la championnat débutera en mai 2026.

Quadruple virtuose de France sur 100m, le inné de Beaumont-sur-Oise avait manqué les Jeux Olympiques de Paris 2024 en excuse de sa souhait. “Comme j’ai réagi ? Je suis choqué. Je ne comprends pas. La première chose à laquelle je pense, c’est que je me suis fait piéger” avait-il justifié à TF1. Le sprinteur avait aussi justifié garder “perdu des contrats” et ne mieux aigrit ondulé de son match consécutivement de ce ascendant matériel.

“On tue ta carrière, clairement. Ton nom est sali. Tu as une image d’une personne dopée, de tricheur, sachant que j’ai toujours été clean. J’ai été sept fois champions de France. Je me suis toujours fait contrôler, je n’ai jamais eu de problème” avait-il justifié face la caméra. L’bonhomme de 33 ans va de la sorte se dégrossir à cette championnat où un chèque d’un million de dollars est aspirant à icelui qui pulvérisera le exploit d’Usain Bolt (9″58). En 2021, Mouhamadou Fall avait signé son exploit unique en 10”04.

Comments are closed.