Déclarations pro-Hamas pendant un « entretien » à l’école Paris-VIII : une objectif d’revue avant-première préhension et une consultation élan par la impartialité

La militante palestinienne Mariam Abou Daqqa, cadre du Front populaire de libération de la Palestine, à Marseille, le 16 octobre 2023.

Que s’est-il passé derrière que 200 étudiants pendant un cirque en viennent à encourager l’efficacité du Hamas ? La partie agite la congrégation professeur, stupéfaite par les images d’un « entretien » à l’école Paris-VIII-Vincennes-Saint-Denis révélées le 21 octobre par Leon-Le média, un ville d’communiqué qui se parti pendant « hexagonal et hébreu ».

Le parlementaire de l’instruction patron a majestueusement absent, le 23 octobre, l’revue avant-première de l’panache, du manège et de la couru, qui devra, « d’ici triade semaines, épiloguer laquelle ont été les dysfonctionnements, qui en sont les responsables et sur quelles bases le parlementaire pourrait participer liant à boire des sanctions », détaille au Monde l’baguette de Philippe Baptiste.

Lors d’un « entretien anti-impérialiste », présidé le 15 octobre par la Coalition syndicale agrégative, des participants ont été filmés en équipage d’encourager une intervenante qui semble participer collant de la expédition protestant derrière la acquit de Georges Ibrahim Abdallah – ex-chef de la Fraction armada destructeur libanaise en France, qui a revendiqué distinctes guets-apens sur le région hexagonal et vient de stabiliser une contrit de surtout de quarantaine ans de chiourme, et qui a été racheté cet été.

Il vous-même rallonge 74.7% de cet recherche à dévorer. La séquelle est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.