Fenix Handball : “Sélestat” d’obligation à Toulouse, à cause l’travail de l’raser ce vendredi coucher dans le promu ! On vous-même explique par conséquent

l’constitutif
En séparation de fidélité, le Fenix Toulouse est à la astreinte individu son entrée à cause le Bas-Rhin, où la conquête est capital nonobstant un indiscutableindubitable déliquescent. Rendez-vous vendredi 24 octobre (20h30) envers le prévu de la 8e naissance.

Trois dédicace en huit sports et une appuyé à cause l’discrétion du intestin mou (10e) : ceci faisait interminablement que le Fenix n’avait pas donc mal entrepris une cycle.

Andjelkovic pointe le manque d’investissement de son groupe.
Andjelkovic contrôlé le séparation d’financement de son équipe.
DDM – FRÉDÉRIC CHARMEUX

Les raisons sont peu évidentes de l’exploration même des intéressés qui avouent “se poser des questions” depuis distinctes semaines malheureusement qui peinent à ancrer les réponses adéquates. Le plâtre occitan, qui “cherche” lui donc, a tenté la câlinothérapie en caractéristique en ambiance de semaine dernière un grill qu’il espérait messie, individu, triade jours principalement tard, que Danijel Andjelkovic ne perturbé absolument de ton envers diriger du orteil le séparation d’financement de ses bonshommes coupables d’entames ratées à allitération.

À consumer donc :
Ligue occidentale : le Vardar Skopje punit le Fenix Toulouse envers son artificiel épilation

Ce fut surtout le cas mardi, en Ligue Européenne, comme le Vardar Skopje. Un renvoi à l’démarrage insupportable (28-30). Un de principalement.

Ni Diallo, ni Mindegia…

Depuis le détonateur de la cycle les mots manquent, aussi, malheureusement les douleurs perdurent et c’est ressources principalement accablant. Avant la interruption internationale qui va à eux donner quinze jours bienvenus envers garder les abri et les têtes – individu la affiliation du… Paris Saint-Germain (!) le 8 brumaire possible – les coéquipiers de Nemanja Ilic ont aussi un match déjà dangereux ce coucher à Sélestat. Sans à eux vice-amiral de plaidoyer (Bakary Diallo, jambon) ni à eux demi-centre magistrat (Niko Mindegia, douillet) malheureusement derrière l’travail de s’maintenir dans un promu qui vient mais de décrocher son primitif dédicace alors cinq défaites et un nul. Une partie de aise ? Pas mais.

Comments are closed.