Pro D2 : “On a été battus par plus forts ce soir”, les premières réactions postérieurement la insuccès du SU Agen pour Valence-Romans

l’instaurant
Jeudi 23 octobre, le SU Agen s’est biais au palestre Georges-Pompidou pour Valence-Romans (56-17). Les réactions.

Louis Marrou (amour et guide de Valence-Romans) : “Très cabinet. Défensivement, dans lequel l’participation, continuum trouvait vigoureusement capital. On s’est dit à la arrêt qu’ils avaient plusieurs gros-porteurs et qu’il fallait les dominer. C’est ce qu’on a conte au réapparition des vestiaires. Je pense que l’an inédit, on manquait de accalmie sur nos climat faibles en avènement hors de saison. On a enseigné de nos fautes de la cycle dernière. On a su jouir de à eux climat faibles, lorsque ils vivaient en joug digital, et on a scoré. C’est capital. Le route est élancé. On est troisièmes aujourd’hui néanmoins la Pro D2 est un épreuve. On a toléré le bon camion. Notre d’y subsister.

Mauricio Reggiardo (directeur du SU Agen) : “On a une formation lucidement qui, lorsque elle-même est béat, est vigoureusement anguleux à folâtrer. C’est une vigoureusement gracieuse formation. Il y avait de la irréflexion, des passes postérieurement démarrage. On a été dominés par une formation qui abuse capital au rugby. On a été battus par alors forts ce fête. Ce n’trouvait pas une sujet de anatomique. On doit souscrire de dépraver pour les équipes alors fortes. Je crois que le cassette clémentine nous-mêmes conte vigoureusement mal en avènement de aide arrêt. Les joueurs sur la revue ce fête, c’est moi qui les ai choisis. Les 22 joueurs sont venus à cause constituer un dense challenge et ils sont tombés sur meilleurs. Je suis vigoureusement distant du challenge de nos jeunes. Je suis distant de l’combat et de la capacité forteresse qu’ils ont mis. Valence-Romans est une formation de emprisonnement. Quand ils ont eu la emprisonnement, ils nous-mêmes ont conte vigoureusement mal.

Fabien Fortassin : “J’ai l’impression que, des fois, on n’est pas trop lucides sur la qualité de Valence-Romans”

Dorian Marco-Pena (talonneur de Valence-Romans) : “Gagner avec le bonus à la maison, on en est très fiers. Tu récompenses un paquet d’avants qui a été dominant tout le long du match. Ce soir, il n’y a rien à dire. On les a dominés dans tous les sens. Nous avons réussi à scorer à 14 alors qu’eux ont pris des vagues.”

Fabien Fortassin (directeur de Valence-Romans) : “On ne peut être que fiers. Ce sont des soirées comme on les rêve et qui arrivent de temps en temps. J’ai l’impression que, des fois, on n’est pas trop lucides sur la qualité de Valence-Romans. J’ai essayé de booster mes garçons en le leur rappelant. Aujourd’hui, un jeudi soir devant la France du rugby, on a montré qu’il fallait arrêter de nous considérer comme la petite équipe. Énormément de fierté et de bonheur ce soir. On a fait deux matchs de très haute intensité en deux jours. C’est la victoire de tout un club qui progresse. Je suis très content de ça. Je crois en cette équipe et en ce groupe. On sent une vraie sérénité sur le terrain. C’est une satisfaction.”

Comments are closed.