
Le discothèque caussadais a entraîné un rapport constructeur de sa hors de saison, griffonnée par de charmants résultats et de nouvelles perspectives pile l’période sportive 2025-2026.
Après l’réflexion d’une pressant de black-out à la relevé des adhérents disparus au école de l’période, un rapport des activités trouvait présenté touchant les dix exploit organisés pendant la hors de saison laquelle les challenges Louis-Cubaynes et Michel-Vidallet, en conséquence que la entraîneur de Noël, sinon négliger un exploit habitant femelle recueil pile la 8e jour et qui jocasse des équipes en cause de toute la France.
Cette période, couple exploit de para-sport-boules sont venus complétés le développement des activités. « Ces exploit et initiatives peuvent se disposer plus grâce miséricorde à l’continuité des licenciés du discothèque, congédiement aux bénévoles qui aident à boursicoteur provision la sphère lyonnaise et le Sport boules caussadais, ils représentent une crânerie incalculable car sinon eux, pas d’complicité ! », déclarait le directeur qui tenait identiquement à exalter l’collection des impératifs municipaux.
Des résultats satisfaisants.
Après une heurt acharnée, la quadrette de 4e bipartition, libellée de Damien Abrate, Yves Abrate, Jacques Delfour et Jean-Claude Lacombe, a vaincu en dénouement départementale une distinct meute caussadaise, celle-là du aviateur Gérard Soutiran plus Didier Prades, Robert et Gérard Delpeyrou et Jean Coustou. Le doublé combat, Marie-France et Bernard Cubaynes, s’est étonnamment permis pile le challenge siège à Graulhet (Tarn). Un chevalier hourra à ces équipes qui portent malaisé les gonfanon de la agrégation et du SBC.
Saison sportive 2025-26
La entraîneur de Noël atmosphère secteur le sabbat 6 décembre ; le indécis combat, le 28 février 2026, et le coupe Louis-Cubaynes, le 1er germinal. Une apprentissage de para-sport-boules sera alignée au renouveau, pile les public en particularité de imperfection, en conséquence qu’un challenge siège jeunes. À la oraison de la Ligue Midi-Pyrénées, le discothèque organisera identiquement le challenge siège vétérans.
Affichant son insouciant pile la prochaine hors de saison, le directeur faisait cependant action de différents demandes contre du commerçant de la commune, Guy Gaubert, puis l’investiture de panneaux photovoltaïques sur le chez-soi du boulodrome et sur les terrains extérieurs, la harnachement en apprêté d’une adhérence Internet Wi-Fi et l’appel d’une vingtaine de tables à résidence au boulodrome, quelque de compéter des installations enviées par bon affluence de clubs. Pour toutes informations complémentaires, on peut avaler effleurement par interphone contre du directeur au 06 30 44 88 45.

Comments are closed.