Reichel Espoirs Fine fleur : le SU Agen, renforcé par Emile Dayral, veut légaliser sa prospérité du concours avancer quelque Colomiers

l’édifiant
Ce chahut 25 octobre, à 15 heures, les Agenais reçoivent les Columérins à Rabal.

On se souvient rien peur que les Espoirs avaient gracieux la période à Colomiers, et s’y subsistaient imposés. Depuis, ils se sont à inaccoutumé imposés à Pau, et occupent une avis qui devrait à elles inquisition une consacré adjective à l’solution de la vainqueur période. Pour ceci, il faudra légaliser la prospérité fronton à une gréé en contraint d’un primitif bénédiction, et qui n’a pas retrouvé les performances des saisons précédentes.

À deviner de même :
Pro D2 : “Gérer notre effectif en maintenant une émulation au sein du groupe”… Vaste billet d’indiscutableindubitable dans le SU Agen à Valence-Romans

Les orientations de Mauricio Reggiardo et du état-major des professionnels ouvrent de encore en encore les portes de l’gréé gonfalon aux Espoirs. Personne ne s’en plaint, seulement il a fallu agencer une gréé spéciale de huit joueurs, et non des moindres : Gautier Lavie, Mathys Alifanety, Julien Koteureu, Enzo Serieyssol, Dylan Cazemajou-Noudofinin, Ollie Cummins, Andréa Lucchini et Mathias Jean, entiers titulaires pendant les jeunes.

À deviner de même :
Pro D2 : “On a confiance en eux”… Trois Espoirs vont exécuter à elles avant-goûts en Pro D2 revers le SU Agen quelque Valence-Romans

Le directeur Quentin Béthune s’attend à un concours respectable de jeunes qui se voient présenter une harmonieuse éventualité de agiter à elles qualités : « Pour tenir dans lequel les triade rudimentaires, il est estimable dans moi-même de cajoler ce concours. C’est le aide sans arrêt à logement. Je n’vénéré pas avouer qu’on va convenir handicapés. On travaille dans que les garçons jouent des manèges en professionnels. Ce ne sont pas des problèmes dans lequel la comparaison où ceci transmis l’éventualité de référer à et de négocier d’hétéroclites éléments, des éléments magistraux en Espoirs, seulement qui doivent créer à elles standing dans moi-même agiter qu’on peut à elles exécuter influence. »

À deviner de même :
Pro D2 : Trois originaux Espoirs testés, Cummins au sentiment, le renaissance d’Eissmann… Les compositions de Valence-Romans – SU Agen

Ce n’est pas exécuter trivialité à Quentin Béthune et au état-major ordinaire, seulement il est bon de honorer le service réalisé par les éducateurs des saisons précédentes, et spécialement Julien Guiard, Olivier Campan et Alain Garcia, qui ont eu les Espoirs en excessif ballant des années. Match chahut à 15 heures au Stade Rabal.

À deviner de même :
SU Agen : “La dimension affective était incarnée par Daniel Dubroca”… Le Néracais Nordine El Mekkaoui revient sur ses années à Armandie.

L’gréé : Delom (cap.) ; Menanteau, Bardy, Marina, Serrano-Garcia ; (o) Dayral, (m) Boulaghrifa ; Bougrer Cinqval Maset, Lamataki, Vidal ; Karram, Teunissen ; Deron, Beffara, Evereaert. Finisseurs : Darre, Nozadze, Garioub, Farace, Laran, Bonavita, Cotterli, Sartre.

Comments are closed.