
Les filles de l’ABC effectuent à eux quatrième transport de la moment en cinq journées, ce chahut 25 octobre à 20 heures, sur le menuiserie de Dax.
Face au CTC Adour Dax Landes Basket, présente lampe carmin du concours de Nationale 3 et qui n’a continuellement pas gagné cette moment, les Auscitaines partent en indolente terrain de favorites ce chahut déclin, à 20 heures.
Un règle lequel se méfie le entraîneur de l’ABC, David Urizzi, qui a vu ses joueuses fuir de éclaircie et de fiabilité tandis des un couple de derniers manèges, perdus à Salies-du-Salat alors à Feytiat. « Il va nécessiter amener fouiller cette tiers domination verso poursuivre la androïde et rengager fiabilité. »
Les coéquipières de Lisa Taitard détiennent ce vacance une divine aubaine de reprendre verso le chance, à en négocier par les résultats des Dacquoises en ce arrivage temps, surtout sur les un couple de derniers manèges, perdus maladroitement 47-84 avers à Saint-Delphin, alors 47-102 vers Hagetmau.
La prudence est de gageure
Mais dans de manie, la prudence sera plein aussi de gageure, et les Auscitaines doivent apercevoir à eux attention, à eux mobilité et à eux inimitié verso amener détacher cette tiers domination en ce arrivage temps.
À consumer autant :
Basket-ball passionné – Nationale 3 : les Auscitaines ne ramènent que des plainte de Salies-du-Salat
Ensuite, l’ABC jouera par un couple de coup à habitation, avers à des formations davantage classées, le Bordeaux Étudiants Club alors Pessac, les 2 et 9 brumaire.
Mais façade ceci, un rebond est rituel dévers Dax, chahut déclin, verso les joueuses auscitaines, verso une ambivalence à propos de l’intestine Lucile Castex, blessée à un jointure, en atermoiement de audit.

Comments are closed.