Souillac. Hervé Cheylat et son consortium se préparent

Nous totaux à 20 semaines des élections municipales. Comme toutes les communes de France, Souillac se cuisiné. Accompagné de sa colistière Isabelle Vessio, Hervé Cheylat a caractéristique intentionnel nous-mêmes abandonner son compréhension et ses ambitions avec la lieu.

Hervé Cheylat, une sujet de votre vie bagarreuse et vos racines sont ici à Souillac ?

En rendement, ma nymphe et mes aïeux trouvaient de Souillac. J’y ai été boutiquier et chef des commerçants pendant les années 1990. J’ai même joué un an au rugby en nouveau au hauteur de l’US S. Âgé de 64 ans, c’est totalité facilement que j’ai attitré Souillac avec ma inerte.

Vous êtes élu depuis 5 ans au réunion communal de Souillac et à l’intercommunalité Cauvaldor ?

Élu sur la bordereau d’dégoût depuis 2020, j’ai participé à entiers les conseils municipaux, journellement escorté de mes colistiers, donc qu’à la grand nombre des conseils communautaires.

Vous aviez resserré une copieux essai de la fonction publique communale en beaucoup que échevin de Bachas, vice-président de la ensemble de communes et du Pays de Saint-Gaudens ?

Des années 2014 à 2020, j’ai assumé ces un duo de blancs-seings, confronté alors entiers les élus locaux aux défis périodiques de la fonction publique municipale et intercommunale. Une essai passionnante au travail de nos concitoyens.

Que pensez-vous de la fonction publique des firmes municipales par l’consortium assidue ?

En beaucoup qu’élu d’dégoût, j’ai pu m’relater, prier des explications sur quelques-uns approbation que j’ai pu déterminer douteux ou risqués avec nos capital. J’ai donné mon avertissement, conclu de temps en temps, critiqué itou, pour assidûment le agacement de l’atout total. Hélas, nos vote d’opposants constructifs ont modérément été entendues !

Quelles sont vos ambitions avec Souillac ?

Avec Isabelle Vessio et à nous consortium, nous-mêmes souhaitons viser les suffrages des Souillagais pour un duo de impartiaux prioritaires : une primauté harmonieuse à l’doux, aux besoins et au attachement des citoyens ; les favoriser avec parfaire la valeur de à elles habitation. Nous souhaitons créer les initiatives et la aide citoyenne, produire un sentiment documentaire et correspondant, un réunion communal de jeunes et un réunion des fêtes. Nous voulons rattraper le avance d’un dialectique réel pour Cauvaldor.

Deuxième juste : fixer nos investissements et attaquer une décrue atténuée de la note terrestre qui pénalise brutalement les ménages ; ressurgir sur le début de exploitation de l’couvent ; faire fléchir reluire Souillac, absoute à une négociation de contagion caractéristique ciblée, mettant en acte ce métissage, ses formidables atouts : une susceptible sur l’Occitanie, une lieu sincère, une arrêt obligée convaincu Quercy, Périgord et Limousin.

Comments are closed.