Cyclisme : “Il s’est battu chaque jour…” Un nouveau suspension décède derrière un mensualité de pâmoison affecté et un rude cardiaque en fin de révolution

l’édifiant
Un peu principalement d’un mensualité derrière un rude cardiaque intervenu derrière une couse, la Piccola San Remo, le cycliste transalpin Kevin Bonaldo, là-dedans le pâmoison depuis, est passé ce vendredi 24 octobre.

Le monde du cyclisme de bleu endommagé par la extrémité d’un cycliste en remue-ménage. Kevin Bonaldo, affilié de l’état-major SC Padovani Polo Cherry, est passé ce vendredi 24 octobre à l’antenne San Bortolo de Vicenza. Il luttait auprès la extrémité depuis principalement d’un mensualité et un rude cardiaque avenu lorsque de la Piccola San Remo, une révolution disputée à Sovizzo.

À engloutir donc :
“La fin d’un beau chapitre…” Un anachronique suspension du cyclisme métropolitain met un bout à sa amphithéâtre à l’âge de 30 ans

Il avait fable ce rude derrière la révolution et avait été promptement permis en plein par les aumône présents. Il avait ultérieurement été hospitalisé en obligation et placé là-dedans un pâmoison affecté. Les dernières semaines pouvaient confier évoquer à une correction de son point, pourtant icelui s’est brièvement liquéfié là-dedans les heures qui ont devancé son cadavre.

Son état-major a adressé “toutes ses condoléances à sa famille et tous ses proches”. Ces derniers se sont exprimés par la gorge de son frérot qui, escortant l’Gréé, a juré : “Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés au cours de ce mois. Kevin a ressenti tout cet encouragement et, jusqu’à la fin, il s’est battu chaque jour pour se rétablir. Un merci tout particulier à tous les médecins et au personnel de l’hôpital San Bortolo de Vicence, à l’équipe qui nous a accompagnés et à tous ceux qui ont envoyé ne serait-ce qu’une pensée à Kevin.”

Comments are closed.