
Pour la initiale coup, les titres territoriaux seront décernés sur le Parc citadin de Sérignan, le suzeraineté d’Anthony Jeanjean.
À Sérignan, le Parc citadin grandit bruissement le box-office d’Anthony Jeanjean. En juin 2024, à divers semaines des Jeux Olympiques, une neuve décompression accomplissait inaugurée. Ce vacance, les championnats de France y sont organisés comme la initiale coup.
Une classe de couronnement : “Cet événement qui sera télévisé nous donne une exposition nationale, se réjouit Damien Jullian, le président du club résidant Passion BMX. Il s’agit d’une belle reconnaissance pour le club. Les investissements ont été à la hauteur des attentes.”
Grâce aux performances de la monstre française du BMX freestyle, des financements ont pu personnalité débloqués, ces dernières années, comme plier(se) de l’soutènement un textuel amour d’exemple : “On a pris le bon wagon au bon moment pour financer ce site exceptionnel. Le club est ici depuis 2012, il a contribué à nourrir l’équipe de France. S’il est difficile d’embarquer des gens dans un projet fédéral, on y a cru dès le début parce qu’on avait envie de développer nos infrastructures.”
La diplôme de hâlé d’Anthony Jeanjean aux Jeux Olympiques de Paris 2024 est une délicate faveur comme le canne qui a événement ennoblir d’hétéroclites athlètes pardon Laury Perez, la meilleure Française en BMX freestyle park. “Sérignan, c’est l’endroit où j’ai commencé, je suis content de participer au championnat de France, se réjouit le vainqueur de la Coupe du monde 2024. Je suis aussi fier d’avoir participé à tous les projets liés à l’évolution du club et de cette infrastructure. Aujourd’hui, je peux profiter de ce park de qualité pour préparer des compétitions internationales.”
“Du rêve pour les jeunes”
Entre l’moment de Coupe du monde en Chine et les internationaux en Arabie Saoudite (4 au 8 brumaire), Jeanjean et les meilleurs pilotes du communauté vont se sermonner le écusson territorial qui ne devrait pas déguerpir au lieu de l’moment.
Et son spéciale compagnie peut procréer des vocations : “J’ai bien conscience de ce rôle que je prends très à coeur au sein du BMX français. J’essaie d’être sérieux, d’avoir la bonne attitude pour donner le meilleur exemple possible.”
Pour Damien Jullian, il s’agit d’une exagéré occurrence comme les petits du canne et de Sérignan d’servir à une exploit de ce essence : “Les souvenirs d’enfance restent gravés. C’est l’histoire d’Anthony Jeanjean qui a assisté au Fise Montpellier dans son enfance et qui s’est pris de passion pour ce sport. Voir certains des meilleurs spécialistes de freestyle park et flatland au monde, c’est du rêve pour les jeunes.”
Des services en freestyle park et flatland
Les championnats de France débutent ce chahut sur le clos citadin de Sérignan. Après les jeunes dès 9h30 jusqu’aux amateurs à 15h30, agora aux qualifications Gratin femmes bruissement Laury Perez à 16h40 et Gratin types à 18h. La jour dimanche sera lourd bruissement toutes les finales. Laury Perez défendra son écusson à brusquement de 15h20 et Anthony Jeanjean dès 16h40. Les finales Gratin femmes et types bruissement Alex Jumelin du flatland auront recto à brusquement de 15h20.

Comments are closed.