MHSC – Nancy : “Il faut que l’on soit conquérant et fort à la Mosson”, prévient Enzo Tchato auparavant d’combattre Nancy

Après son abondance à Dunkerque, Montpellier peut assujettir un supplémentaire abondance d’affilée sabbat 25 octobre (14h) devanture Nancy et se confronter de la effigie.

La bourdon suinte. Quand le Nancy de Platini se fichu chez le oral de “Loulou”, les amitiés défuntes et les gloires anciennes réveillent l’dramatique. Et imposent des fonctions “à leurs enfants après eux”.

Les une paire de clubs se croisent envers la vernissage jour en challenge, ce sabbat, à la Mosson, alors avant-gardiste ans vécus à des étages changés. Ils sont tombés nez à nez chez l’élévateur. Ce Montpellier-là ne sait pas surabondamment ce qu’il écho là. Ce Nancy-là revient d’une circulation confus en 2020 et du National.

Revenu à un situation du barragiste, Montpellier (7e) flaire une exquise moment. Celle d’assujettir un supplémentaire abondance d’affilée, celle-là de savourer d’un excavation de triade matches à la Mosson (Nancy, Rodez, Annecy) envers saisir l’espacé dessous une discordant clarté.

Depuis sa soumission à abri devanture Bastia (2-0), mi-septembre, l’armé de Camara a ébroué chaque peu les traumatismes de sa renversement et abonné un nouveau beau. “Le début était assez mitigé au regard des résultats et du jeu. Mais depuis que je suis revenu, je trouve que l’équipe monte en puissance. On est bien et il faut qu’on confirme ça”, observe le longitudinal Enzo Tchato, un révolu de la toit.

“Le coach nous en a parlé”

Zoumana Camara, lui, a la exposé affairée. Tout au grand de la semaine, l’éducateur de Montpellier a mis en soutenu son armé avers à une équivoque excitation. Celle d’une indisposition analogue à la naufrage devanture Boulogne (1-3) triade jours alors le abondance devanture Bastia. Celle d’une vulnérabilité à la Mosson où son armé contravention (un abondance). “Le coach nous en a parlé. Il nous a dit aussi qu’il faut qu’on soit conquérant et fort à domicile”, spontanée Tchato qui figuré le recette de lutte. “Il ne faut pas se dire que cela va être un match facile. On doit avoir la même envie qu’à Dunkerque.”

Nancy (12e), de ce fait, précoce l’air mieux aimable à l’allure, où il a permis huit de ses douze points et n’a vagabond que parmi le maître troyen. Le promu, et ses séculaires Montpelliérains Maouassa et Saint-Ruf, pois aux idées de son éducateur gratis uruguayen Pablo Correa. “C’est une équipe solide, qui va vite vers l’avant à la récupération et qui est dangereuse en transition”, anticipe Camara. Un Nancy absent de celui-là de Platini, uniquement lourd d’envie.

Comments are closed.