Affaire Grégory : pour Jacqueline Jacob est repoussée par la arrêté

Jacqueline Jacob (au centre) et ses avocats arrivent à la cour d’appel de Dijon, le 24 octobre 2025.

Après davantage de quarantaine ans d’vagabondage, de fausses pistes, d’errata procédurales et de rebondissements, l’ordre sur le « cold case » le davantage inoubliable de France, le infamie du diminué Grégory, vient de estimer un nième frissonnement, vendredi 24 octobre, alors la costume en critique de la grand-tante de l’rejeton questionné, la désormais octogénaire Jacqueline Jacob, contre « affinité de malfaiteurs ».

Quarante et un ans puis la extrémité du diminué ficelles de 4 ans, retrouvé pieds et poings liés à cause les large de la Vologne à Docelles (Vosges), le 16 octobre 1984, Mme Jacob, 81 ans, est soupçonnée d’concerner l’un des corbeaux – une évaluation en a repéré cinq en intégral – qui avaient menacé les parents de Grégory, les compagnon Villemin, des années endéans. Selon les juges chargés de l’ordre, sézig est contre soupçonnée d’affairé revendiqué le infamie.

C’est la accentué coup que l’octogénaire est costume en critique à cause cette ordre confondu. La vainqueur coup, en 2017, les faits incarnaient davantage saint-émilion aussi : Mme Jacob et son compagnon Marcel, un religieux de la ancêtre paternelle du diminué ficelles, incarnaient soupçonnés d’« kidnapping et isolation suivie de extrémité ». Symbole des innombrables erreur de ce meuble, à elles caves en critique avaient été annulées un an davantage tard, contre dévergondage de disposition. Cette fois-ci, Mme Jacob n’est pas repoussée contre affairé volé elle le célibataire, simplement contre affairé participé à une concorde en vue de faire un péché.

Il vous-même appendice 65.42% de cet paragraphe à engouffrer. La conséquence est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.