
Pour le note de la 8e naissance de Pro D2, Béziers se déplace au échelon Maurice Boyau moyennant y violer Dax, ce vendredi 24 octobre à 19 h 30.
Béziers se doit de répondre ensuite la faillite à logis quelque Valence-Romans le vacance neuf à Raoul-Barrière (29-37). En transport sur la pâturage de la lampe pourpre, les Biterrois doivent l’désoler moyennant anéantir cet défaite à logis et atteindre un conclusion collecteur équilibré.
D’également que se profilent un couple de réceptions vigoureusement compliquées bruissement les venues de l’éloquent patron Colomiers et sa apologie de fer, après de Brive, bouffie puissance de la Pro D2. Le transport à Grenoble comme l’ciel n’vivant pas de total expansion non principalement.
Rebeller à l’accueil
Pour amener tarauder le préliminaire bonheur à l’accueil de la durée, Béziers devra boucaner son violence dictatoriale, la meilleure du concours seulement acquitter les défauts entrevus la semaine défunte. Coder la mire en apparence et ne pas détenir les mains qui tremblent à l’arrivée de la carnèle d’en-but hostile.
Pour ce joute hautain, Teague a décidé d’entraîner de jeunes pousses comme son équipe à l’parnassien de l’placier Aubry, qui sera détenteur moyennant la inauguration jour cette durée, Anon touchant posé sur le échafaudage. Labat enchaîne à l’découvert et Koevort augure son augmentation seulement sur l’membre. Tuimaba modifié comme de fortification en promeneur au coeur. Marques, régulièrement vitale sera le conducteur de cette formation revancharde.
Les ?? ?? moyennant amener violer l’US DAX en Asie Landaise#AquiEsBesiers #ASBH pic.twitter.com/CpirMdBMxR
— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) October 23, 2025
Un partie à accompagner en sincère commenté ici :

Comments are closed.