Spacer’s Volley : Toulouse doit élancer sa de saison, ce sabbat crépuscule, facette à Nice ! On toi-même explique pour et pardon

l’instaurant
Battus à Narbonne mardi (1-3), les Toulousains comptent avoir se réemployer dès sabbat 25 octobre, facette à Nice, comme à eux dédicace au Palais des plaisanteries. Et la aide date de SpikeLigue.

“Un premier match à l’extérieur ce n’est jamais évident, il y a toujours un peu de stress, mais malgré la défaite (1-3) on a quand même quelques motifs de satisfaction.”

Facundo Santucci et Wilson Silva.
Facundo Santucci et Wilson Silva.
DDM – FRÉDÉRIC CHARMEUX

Entraîneur-adjoint des Spacer’s, Zago n’a même pas insisté sur les une paire de balles de jeu décisif manquées par ses joueurs qui auraient pu à eux dédier un susceptible extremum. Puisqu’il “faut vite passer à autre chose”, celui-ci a de préférence feutré la prouesse de son allongé Timo Beriot (25 ans), amélioré surligneur du plaisir plus trente points au boulier après qu’il ne s’confirmé uniquement que cette de saison à ce fort si personnel !

À consumer donc :
ENTRETIEN. Spacer’s Volley : “On aura besoin de tout et de tout le monde” certifié Patrick Duflos, l’régir de Toulouse, après que la de saison s’ouvragé ce mardi

“Il était assez irrégulier pendant la préparation mais il a été très juste et c’est forcément un plus pour nous car on sait qu’il peut nous apporter beaucoup” se réjouit l’anachronique réceptionneur-attaquant occitan, devenu au jeunesse nouveau complémentaire des Bleus en avec de ses devoirs à Toulouse.

À consumer donc :
Spacer’s Toulouse : “On a tous la dalle !”, javeline Thomas Gill, à cinq jours de la bricolage de la Spike Ligue

“Il faudra mieux servir que mardi car c’est la matrice de notre jeu notamment grâce à notre gros potentiel en bloc-défense” douteux aussi celui-ci en se projetant sur le lutte vespéral facette à une ramassis de Nice “à la fois physique et très technique”.

Service reçu ?

Battus à logement par Tourcoing (2-3), les Azuréens du axial Lohan Nack-Myniem, qui évoluait davantage à Toulouse il y a plusieurs salaire, n’ont pas démérité facette à un des favoris du concours. “Ça va être serré mais l’état d’esprit est bon, on a des arguments à faire valoir, et c’est important de bien lancer notre saison ici” octroyé le Franco-Brésilien façade cette dédicace tellement attendue au Palais des plaisanteries.

Comments are closed.