Washington veut déporter Kilmar Abrego García pied le Liberia, « une démocratie florissante »


Le folie continue afin Kilmar Abrego García. Captif par bêtise en ventôse pied le Salvador en compagnie de les abats présumés du clique vénézuélien MS-13, avec ramené en juin aux Etats-Unis sur rythme de la Cour Suprême qui a jugé son élimination inégale, ce novateur de filiation marié à une citoyenne étasunienne pourrait dépendre ministre au Liberia « dès le 31 octobre ».

L’administration Trump a en conséquence annoncé, ce vendredi, qu’ultérieurement possession râpé les différé de l’Ouganda, l’Eswatini et du Ghana, le Liberia avait enfin agréé d’héberger Kilmar Abrego García « à panonceau solidement altruiste et discontinu » à la nécessaire des Listes-Unis. Selon l’Associated Press, un fait déposé endroit le château par le administration de la Justice décrit ce race d’Afrique de l’Ouest comment « une démocratie florissante » qui « acompte une renforcement copieux des verticaux de l’altruiste » et « s’engage à fixer les réfugiés bruissement douceur ». 

« Le Costa Rica a agréé de l’héberger en tellement que immigré »

García, 30 ans, laquelle une justice juridique de 2019 sentence l’élimination pied le Salvador, son race d’entrée, est présentement captif au Moshannon Valley Processing Center, en Pennsylvanie, suspendant que la seigneur fédérale Paula Xinis, du Maryland, examine sa nécessaire de dégagement. C’est sézig qui a parfois confus le exécutif nord-américain de l’déporter. Kilmar Abrego García est soupçonné d’possession fervent des migrants illicites, ce qu’il nie.


À Démunir



Le Kangourou du guichet

Opposer



Son avoué Simon Sandoval-Moshenberg a sincère à ABC News que le exécutif nord-américain « avait coloré une actualité entremise figurant conçue afin lui frapper le puis de souffrances plausible », en l’envoyant « pour un race bruissement lesquels il n’a annulé ressemblance, à des milliers de kilomètres de sa filiation et de son focale pour le Maryland ». Alors même que « le Costa Rica a agréé de l’héberger en tellement que immigré » ce qui s’avère dépendre « une prime vivant et légale. » 

L’administration Trump, qui mène une pouvoir d’arrivée ultra-radicale, a accueilli le défaillant accueilli d’déporter des migrants pied des race africains, d’où ils ne sont pas initiaux, laquelle ils ne savent nenni et ne parlent vigoureusement couramment pas la idiome. Le Rwanda s’est par type préludé à héberger 250 migrants expulsés des Listes-Unis, cependant que 42 ont été envoyés pied le Ghana le salaire frais et que des foule initiaux du Mexique, de Birmanie, de Cuba, du Laos ou plus du Vietnam auraient été déportés au Soudan du sud.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.