Monaco – TFC : “Il faudra du sacrifice…” Toulouse a appliqué à porter, et peut aller un récent cap sur le Rocher

l’fondamental
Après couple victoires sur les couple derniers divertissements, le TFC peut s’équilibrer en baptême concurrence de courbe et aller un récent cap à Monaco, qu’il peut chiffonner ce chahut lorsque de la 9e date de Ligue 1 (19 heures). Mais l’ASM attend les tenue positifs de son renversement d’coupé, verso l’appontage de Sébastien Pocognoli sur son chaise.

Vainqueur de ces couple derniers divertissements, à Lyon et devant à Metz, le TFC, 8e au entorse d’marchandise de la 9e date de Ligue 1, pommette corpulent sur les huit prochains jours, verso triade divertissements au soft. Et si les Violets seront forcément moins attendus ce chahut à Monaco (19 heures) que mercredi et dimanche prochains envers à elles couple trouves consécutives au Stadium, devant à Rennes et au Havre, à elles prestations devant aux équipes européennes, a fortiori à l’maintien, depuis le amorce période, poussent à revêtir un certitude juridique. Carles Martinez Novell, qui a déjà gagné à Nice, à Lyon, et vient de aviser ses personnes cartonner Metz, le sait : “Oui, on est en confiance en ce moment. Mais le plus important, c’est notre mentalité, il ne faut rien changer. On doit accepter de souffrir. Comme à Lyon, comme contre Metz, il faudra du sacrifice”, offre l’coupé d’une formation qui a assuré qu’elle-même pouvait agissant le dos bouffant, et même qu’elle-même avait fixe un transparent agilité en la organisation. “Je pense que nous sommes une équipe qui aime les défis, qui aime les matchs difficiles”, sentence Cristian Casseres, excessivement en règle afin Metz le vacance inédit.

À deviner quant à :
TFC : “Aujourd’hui, je veux insister sur Guillaume Restes…” Le traditionaliste occitan mis en devant derrière la heurt violente de son formation devant à Metz

De pari, il en sera partie devant à Monaco, pas tellement dans de ce que l’ASM a assuré depuis le amorce période (décevants sixièmes, les Monégasques n’ont qu’un état d’offre sur le Tef), uniquement préférablement étant donné que les initiaux tenue Pocognoli se font entrevoir sur le Rocher. Arrivé sur le chaise monégasque envers tourner Adi Hütter, élémentaire coupé de Ligue 1 muté cette durée, l’suranné coupé de l’Union Saint-Gilloise commence à proférer ses services de jeu, travailleur visibles mercredi en Ligue des champions devant à Tottenham, un partie que Monaco n’a pas gagné uniquement aurait dû (0-0). Adepte d’un sagesse mulâtre, nomade, d’un nettoyage provocateur et de transitions rapides, “Poco” commence à commander sa tenon, et l’force que seront capables de placer les Toulousains sera capitale à cause cette heurt, envers disposer quoi le plâtre occitan ne peut s’souligner que sur couple divertissements de Pocognoli verso Monaco, le élémentaire afin Angers en Ligue 1 (1-1) et le additionnel afin Tottenham. “On voit peut-être plus de choses se détacher sur le deuxième, des concepts qui se mettent plus en place. Mais le plus important, ça reste nous. Que notre équipe continue avec la même mentalité, la même combativité. Si tu veux gagner à Monaco, il faut que les onze courent partout, que le staff, les finisseurs aient la même énergie”, insiste Martinez Novell, excessivement réjoui que ses personnes aient prononcé envers localiser couple buts en fin de partie devant à Metz le vacance inédit.

À deviner quant à :
ENTRETIEN. TFC : “Je ne l’ai jamais revécu” se remémore la roman toulousaine Gérald Passi, qui a quant à joué à Monaco où se rendent les Violets chahut

Après ce grand classement, les Toulousains peuvent aller un récent cap sur le Rocher, où ils ont préférablement travailleur conquis ces dernières saisons (couple victoires sur les triade derniers divertissements). Et verso, particulièrement, l’garantie reconnue depuis le amorce période. “On a de belles valeurs. Je repense au premier match à Nice, le match à Lille, celui à Lyon, on accepte de souffrir par moments. Mais ça nous donne la confiance, parce qu’on voit qu’on a la possibilité de gagner face à ces adversaires, à l’extérieur.”

Comments are closed.