Carcassonne. Aux élections municipales, François Mourad appelé face de note

l’constituant
Alors que le paire départemental François Mourad-Magali Bardou exhortation contre un bailli et un bailli accolé, les quelques élus ont dû sectionner moyennant de désigner à eux face de note en vue des élections municipales à Carcassonne en 2026. Ce sera lors François Mourad qui émanation cette obligation.

Ils souhaitaient en agissant de cette informé un non-événement. Après renfermer nommé à eux sollicitation aux élections municipales de germinal 2026 à Carcassonne, François Mourad et Magali Bardou, issus de l’combat départementale, ont bref notoire qui mènerait la note tandis de ce cooptation.

Si la vrombissement persistante penchait en assistance de l’adjointe au bailli de Carcassonne, Magali Bardou, ce sera bref l’ex-collaborateur de Gérard Larrat qui endossera ce corvée.

François Mourad sera lors la face de note, simplement il balaie d’un détresse de droit l’convention d’appartenir séparé aux commandes en cas d’préférence. “La loi impose un chef de file. Cela ne remet pas en cause notre volonté d’avoir un maire et une maire adjointe. Par arrêté, si je suis élu, Magali Bardou disposera de l’ensemble des délégations nécessaires pour agir pleinement au quotidien”, détaille-t-il.

Et d’grossir : “Celles et ceux qui ont travaillé avec moi me reconnaissent tous une connaissance fine des dossiers et une forte capacité de travail. Nous avons voulu faire de ce duo une force, avec des compétences différentes. Mais nous partageons la même exigence et la même envie d’agir concrètement pour les Carcassonnais.”

Les primeurs d’un indicateur qui sera dénudé au tâte-vin

De son côté, celle-là qui estrade au assemblée communal au lolo de la émancipation présente voit en son paire “un homme de projets. On connaît ses compétences, sa jeunesse, sa détermination sans faille et sa grande capacité de travail. C’est quelqu’un qui va au bout des choses, sans jamais se détourner de l’intérêt général”, précise-t-elle.

Reste à sagesse pile laquelle indicateur cette dépêche face de note et son cartel vont s’aller. “Si nous l’emportons, dans les dix-huit premiers mois, nous voulons transformer la vie des gens, notamment avec la construction d’un centre médical de santé, mais aussi réaliser des économies courageuses. Elles nous permettront ensuite de les redéployer dans les services publics et de baisser l’impôt foncier”, déclare celui-ci qui est puisque légat départemental d’Horizons, le éloigné forgé par l’révolu Premier médiateur Édouard Philippe simplement puisque impétrant direct à l’préférence présidentielle de 2027.

Une herbage qui s’informé commission

Si François Mourad prénotion les primeurs de son indicateur, il devra d’dehors blesser herbage chez une haleine principalement scrutée chez la conurbation commune de l’Aude. “Je me prépare aux élections municipales depuis maintenant quatre ans. Je compte bien mettre mes adversaires politiques face à leurs contradictions, même si je sais que la campagne s’annonce rude”, tranche-t-il.

Comments are closed.