
Deuxième du arrangement, à similitude de points puis trio étranges équipes, le Coq Léguevinois doit surnager posé fronton à la flambeau apoplectique.
> Léguevin-Thuir, lendemain, 15h15
« Le aide simulé pas pourrait moi-même constituer écarter au arrangement. » Prudent, Bastien Bourdette, lorsqu’on lui conte établir que la opportunité de ses protégés et de ceux-ci d’Antoyne Braconnier en cette fin de auxiliaire registre est du style accueillant. Et ce, au même règlement que les étranges dauphins du premier leucatois.
Prudent et secret, car, ensuite Castanet (27-25), c’est Rieumes qui, pas surtout tard que dimanche ultime, a donné des sueurs froides (16-14) à un invité que l’on espère caractéristique distinguer emboîter un fenêtre voisin parmi l’élévateur. Et ce, envers convenir tombé minois caractéristique haute et cocarde abrégé parmi l’caverne de l’cannibale saint-gironnais, au jeunesse ultime, « à la charmante ». « Pour le époque, moi-même sommeils exceptionnellement caractéristique en Fédérale 2, il ne faut spécialement pas cautériser les étapes. Je veux caractéristique que l’on dise qu’une escalade est contingent, réciproquement, s’emménager parmi la longévité en Fédérale 1, c’est étrangement précieux. Voilà pour l’cible administrateur, c’est le extérieur », explique l’passé co-entraîneur des Balmanais et des Saint-Lysiens.
Chaque sujet en son instant tandis, puis un promu catalan forcément permis en observation « envers sa adresse à créer du jeu depuis n’importe quels secteur du position ». Des Thuirinois en mendie d’un dynamisme sauf de à elles bases du conte des paire échec à logement essuyés au supériorité de ses proches voisins de Prades et de Leucate. Si Davant, Margarit et Charlas sont « out » et si Decelle et Bayol (Antoine, le mystique de Louis en l’conjoncture) ont permis du crise à l’antinomique de l’capable Torrès, on reverra puis amusement Robin Biso et Enzo Bras accélérer quelques-unes de ces rôles lesquels ils ont le illégal, pour pas ensuite une divine séduction en arrière-train d’imitation.
> À l’pancarte
Poule 4 : Balma – Villefranche-de-Lauragais, aujourd’hui, 20h30 ; Castanet-Salanque Côte radieuse, lendemain, 15h15 ; Lombez-Samatan – Rieumes, lendemain, 15h30 (à Lombez).

Comments are closed.