Football versé : Aux portes “de jouer une Ligue 2 !” Pourquoi Lavaur rêve de se titrer comme le 7ᵉ cadence de la Coupe de France

l’formant
Face une doté d’une portion ressemblant à la à elles, les Vauréens espèrent se titrer comme le cadence consécutif, ce sabbat 25 octobre au phase communal. Mais régularité, Pibrac est invaincu depuis le aleph de la de saison.

Depuis une paire de jours, une challenge des discussions intra-muros tourne alentour du conflit convaincu le Lavaur FC (R2) et l’US Pibracaise (R2) comme le 6e cadence de la Coupe de France. Ce sabbat 25 octobre (18h), le révélé est banal en foule pendant les travées du phase communal. Le dress-code est réunion trouvé : réunion le monde en néophyte et triste !

Car la dernière jour que le Lavaur FC a affecté ce phase de la championnat, le 1er brumaire 2020, l’doté évoluait ensuite en R3. Et rencontrait déjà entraînée par Vincent Breffel. Elle avait été éliminée par l’pacte Saint-Clément/Montferrier (R1) sur le encore courtaud des scores (1-2). S’ils sont mieux une paire de joueurs à possession découvert cette disqualification (Vignau, Chavanne, Papaix, Benos, Bonafé, Brieussel), le night-club a depuis changé de aspect et de hauteur.

La Coupe de France "pimente la saison" des Vauréens de Vincent Breffel.
La Coupe de France “pimente la saison” des Vauréens de Vincent Breffel.
DDM – EMILIE CAYRE

De authentiques éléments aguerris ont accédé le night-club (Garrabos, Boussaguet, Calvayrac…), et la brigade a agréé à des jeunes de s’enchaîner au mamelle de l’doté guidon (Cathala, Grevaz, Calvet). Un débutant milieu qui aiguise les appétits ensuite que se profile la filon de disputailler un 7e cadence. Mais devant, il faudra amadouer afin l’doté de Pibrac, invaincue depuis le aleph de son challenge.

“On va batailler pour ne pas subir”

“Le match s’annonce forcément plus compliqué que contre Onet-le-Château. On affronte une équipe du même niveau que le nôtre certes, mais elle est réputée pour son bloc solide, difficile à manœuvrer, et qui mise beaucoup sur l’impact. On sait à quoi s’attendre, mais on va batailler pour ne pas subir”, explique le guide vauréen Florian Garrabos. Si les personnes de Vincent Breffel affichent une personnelle four, en challenge sur la parterre de Fenouillet, ils présentent des arguments pendant le jeu et pendant l’note d’raison pour de croiser le 6e cadence. Il y a triade semaines, l’doté d’Onet-le-Château, qui évolue en N3, en a acte les délié (1-1, 3-1 t.a.b.).

À déchiffrer pour :
Football versé : 4 ans qu’il se faisait dépérir ! À auquel Lavaur va-t-il édifier fin ce vacance en Coupe de France ?

“On est sur une bonne dynamique, même si notre seconde mi-temps en championnat face à la réserve d’Onet-le-Château le week-end dernier nous laisse sur notre faim. Ce samedi, il faudra montrer plus de détermination, de l’énergie et de concentration”, remarqué l’coupé tarnais alors le conflit nul en Aveyron (1-1). Vincent Breffel espère que ses joueurs rectifieront le tir ce sabbat brune.

À déchiffrer pour :
Le SJO et Lavaur veulent mieux amadouer des lieux

“Même si la priorité reste le championnat, notre objectif est de gagner tous les matchs que nous jouons. Et puis disputer la Coupe de France pimente la saison des joueurs et du club”, avalisé Vincent Breffel. Florian Garrabos sait en encore laquelle barre de dessein mettre en marche devant le beignet d’charge : “Nous sommes aux portes d’un 7e tour avec la possibilité de jouer une formation de Ligue 2. On a la chance d’évoluer à domicile, devant notre public et nos dirigeants. Donc que ce soit Pibrac ou une autre équipe, la motivation est la même !”

Léo Combes : “Un rêve de jouer de tels matchs”

Léo Combes garde les buts du Lavaur FC.
Léo Combes surveillance les buts du Lavaur FC.
Lavaur FC

À 20 ans, Léo Combes acte son concavité pendant les buts de Lavaur, et vit cette hasardeux en Coupe de France comme flamme.

Comment abordez-vous ce conflit de Coupe de France afin Pibrac, le témoin derrière comme vous-même en beaucoup que propriétaire ?

Ça va de surtout en surtout, je me sapience encore en révélation et je retrouve doucement les automatismes. Après, ceci acte mûrement que je suis pendant le night-club, je suis vigoureusement avoir intégré, il y a un bon bloqué, c’est un plaisir. Tous les joueurs sont là comme me édifier en révélation.

À déchiffrer pour :
La apprêté de champion échappe à Lavaur

En beaucoup que champion formé au night-club, on imagine que disputailler un 6e cadence de Coupe de France comme Lavaur a une sapidité étroite ?

C’est un rêve comme moi de respirer de équivalents matches pendant un night-club où j’ai débarqué le football. La adresse afin Onet-le-Château a beaucoup été farfelu, comme un continuité à rebondissements, ça approuvé des frissons ! On ne sait pas si respirer Pibrac est un loterie affable. Ce que je sais, c’est qu’on va réunion boursicoteur comme couler au 7e cadence en échéant du jeu puis on sait le boursicoteur.

Face à Onet, on vous-même a sincère à l’toilettes alors des tirs au but. Appréciez-vous cet engrenage ?

Depuis courtaud, je suis cerbère de but, puis mon géniteur, et il m’a assidûment dit de adopter le côté en me fiant à mon perspicacité, à la étrenne pressentiment. Après, j’ai une paire de trucs que je développe mieux depuis que je suis en seniors, en bougeant sur la cordon spécialement. Dans cet engrenage, le cerbère aléa occasionnellement conquistador aussi j’essaie de édifier le valeur-limite de chances de mon côté. Il y a un configuration exonéré ou louche que j’juge avoir, exclusivement ceci appoint devant réunion une challenge de distraction.

Comments are closed.