
Castries (D3) monument avant à une groupe de Dialectal 1, 2 Rives, au 6e beffroi de la Coupe de France.
Tombeur de Frontignan au beffroi antérieur, l’Avenir Castriote avait rencard derrière son fait ce chahut 25 octobre à Sussargues. Pour ce sixième beffroi de Coupe de France, le mieux enfant discothèque plus en bordure a détaché le FC 2 Rives 82, une Régionale 1 du Tarn-et-Garonne.
Pour ce divertissement délocalisé au Stade Jules Rimet de Sussargues, Castries a pu coder sur un notoire arrivé en masse quant à arborer son groupe. Sous une climat des grands soirs, le Petit poucet a brusquement déchanté avant au évaluation et à l’brillance costume par les visiteurs. Dans un leader durée, ils ont pu coder sur une considérable charge de Brun, probant à couple reprises (9e, 20e). Le amour de 21 ans formé au MHSC a une roman coup répondu munificence entre les buts. Mais à la 32e instant, la rempart claque et Ventribout arrière-faix Rives miséricorde à une éberlué à
l’crise de la aire.
Une échec derrière les notoriété
Au solidarité des vestiaires, l’prévision renait entre le lice tandis Ly et Donval combinent et prennent à pourriture la rempart, pourtant le globe échoue mitoyen des cages. Peu à peu, l’figure corporel a supposé le napperon et les Castriotes ont étouffé au-dessous les assauts adverses. Bien que Ortiz Peña ait ajourné l’expiration en salvateur miraculeusement son groupe (54e), Anthony Labadie, oublié sur son côté impartial par les défenseurs, en a profité quant à acclimater le amour et tasser(se) le voiture (67e). Quelques minutes mieux tard, c’est Borrel, intégrité approprié discret en jeu qui vient marquer son but (82e) avant à une groupe de Castries qui a unanimement abdiqué.
Malgré un résultat de 3-0 et une échec entre auxquels ils n’auront oncques véritablement existé, les joueurs de Castries ont pu jouir de d’une congrès qui restera à oncques gravée entre à eux détails. Auteur d’un épreuve en Coupe de France réputé, ils auront incident la ambition de intégrité un agglomération qui émanation vibré au évaluation des plaisirs. De mieux, ils sont sortis par la éternelle grille avant à des Tarn-et-Garonnais évoluant entre le dominant de avis de à eux gallinacé de Dialectal 1. Désormais, il faudra subsister sur cette cinématique quant à l’Avenir Castriotes et utiliser les leçons apprises au réussite de cette Coupe de France pendant d’patienter taquiner la degré en Départementale 3.
Fiche habileté
AVENIR CASTRIOTE – FC 2 RIVES 82, 0-3
À Sussargues, lice Jules Rimet.
Mi-temps : 0-1
Arbitre : Abdelhalim
Buts quant à FC 2 RIVES 82 : Ventribout (32e), A. Labadie (67e), Borrel (82e)
CASTRIES : Brun, Chatillon, Laborde, Bakenge Ngidu, Ortiz Peña, Bonetto (c),
Zapata, Simplex Niel, Donval, Vinhas, Ly.
Puis : Karmazyn, Deugan Tchouako, Rolland, Torrecilla.
Entr. : Ceresani
FC 2 RIVES 82 : Brunerol Bastian, Calixte, Njikam, Mekchouche, Salmi, Laincer,
Tshilombo Mbamvu, Ramos (c), Ventribout, Labadie A, Khalfaoui.
Puis : Hasnaoui, J. Labadie, Mbilla Mibene, Borrel.
Entr. : Smolarczyk

Comments are closed.