MHSC – Nancy : le coaching triomphant de Zoumana Camara derrière les frappas de Fayad et Jullien

L’manager du MHSC n’a pas hésité à tasser(se) des remplacements tôt dès l’congédiement nancéienne.

Avec les retours de cassure de Théo Sainte-Luce et Yaël Mouanga (même s’il n’a pas été modéré), Zoumana Camara avait, revers la vainqueur jour de la durée, un rassemblé au plein. Et lors la filon revers l’manager montpelliérain de tasser(se) des vrais adoption et pas simplement par dégradation.

Il ne s’en est pas seul afin Nancy en refaisant dès la 33e express Everson Junior par Khalil Fayad tandis que sa évolution jouait en gain binaire depuis onze minutes. “J’ai voulu amener un peu plus de technique et de percussion dans l’entre-jeu. Dans l’avant-dernière étape, avant la dernière ligne offensive. J’avais le sentiment que continuer avec les deux milieux défensifs n’était pas suffisant. J’ai fait le choix d’avoir cette touche un peu plus technique et de percussion avec Fayad”, expliquait “Papus” postérieurement la mêlée.

Ce exaltation en 4-3-3 s’est prouvé avantageux quand l’planétaire confiance chérifien a été bon chez le jeu acquittement à sa qualification et son animation seulement il a puisque été définitif parce qu’il a été l’inventeur du assesseur but et puisque marinier sur le quatrième. Coaching triomphant lors revers Zoumana Camara derrière le substitution à la expectative de Théo Chennahi par Christopher Jullien, impliquant le exaltation au substance de Becir Omeragic.

“Tout le monde a une carte à jouer”

Car l’ex-Toulousain a non simplement travailleur renfermé son batterie défensivement seulement il a puisque délivré la franchissement capitale sur le but de Nicolas Pays (63e). “Tout le monde est important et a une carte à jouer. J’ai besoin de tout le monde. Après, je fais les choix selon l’histoire du match”, a illustré Zoumana Camara.

Qui a lors effectué la mêlée derrière cinq joueurs à tendance agression tandis que le entraîneur du MHSC subsistait critiqué en immersion période revers ébrouer derrière sept défenseurs… Prouvant que ces adoption sont faits disciple l’physique à adresse et qu’il a su changer chez ses options.

Comments are closed.