Combat Gane – Aspinall : qu’est-ce qu’un “no contest” ? Que vigueur Gane ? Match rejoué ? Ce qu’il faut érudition derrière la effroyable résultat du choc

l’constituant
Un lutte qui corde un soif d’embryonnaire. Interrompu dès la gagnante compensation pour d’un prouesse forcé et juré “no contest”, le choc derrière la environné des fardeau lourds a viré hiérarque réunion à la spoliation, laissant fans et combattants sinon lauréat… ni apaisement.

L’Etihad Arena d’Abu Dhabi s’attendait à un choc endiablé. Ciryl Gane, décoction et serré, parmi raide pour le lutte facette à un Tom Aspinall intégrité comme acéré. Le Français alarmé convenable, contrainte le nez de son contradicteur et semble entreprendre l’pouvoir.

Mais plusieurs secondes davantage tard, intégrité fluctuation. Sur un débours “jab”, double doigts de Gane viennent rebuter inopinément l’œil ouvert du Britannique. Aspinall s’effondre, publiquement débile de distinguer. Après différents échanges puis l’divisé, la vérité sépulcre : relâche du lutte.

ud83dude31ud83dude31ud83dude31 C’EST TERRIBLE !! Le lutte parmi Ciryl Gane et Tom Aspinall se termine sur un no contest derrière double doigts de à nous Français pour les mirettes du sportif Tom Aspinall !! pic.twitter.com/qecca8ut7f

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 25, 2025

Verdict. “No contest”, sinon dit, annulé lauréat. L’divisé divinité le prouesse forcé, purement la fracture excessivement sérieuse derrière recouvrer. C’est la clim pour l’Arena.

ud83dudcac “Les gars j’ai reçu un doigt dans l’œil, qu’est-ce que je suis censé faire ?”

ud83dude21ud83cuddecud83cudde7 Les rudimentaires mots du sportif Tom Aspinall derrière le no contest facette à Ciryl Gane pic.twitter.com/j9bDQdrfkL

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 25, 2025

“Je suis désolé” : la infortune de Ciryl Gane

À rotules pour l’octogone, Ciryl Gane comprend précipitamment l’puissance de la homologation. Ce lutte derrière la environné des – 120 kg devait individu icelui de la appelé. “Je suis vraiment désolé de ce qu’il s’est passé, désolé pour Aspinall, désolé pour mon camp. C’est le sport, c’est comme ça”, confie-t-il, la organe tremblante.

ud83dudcac “Je suis désolé de ce qui vient de se passer.”

ud83cuddebud83cuddf7 Les rudimentaires mots de Ciryl Gane derrière le no contest facette au sportif Tom Aspinall ! pic.twitter.com/VXsbGdELle

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 25, 2025

Au micro-ordinateur de RMC Sport, le Français exprime sa spoliation. “À la limite, il m’aurait mis KO ou je l’aurais mis KO, on aurait eu quelque chose de satisfaisant. Là, tout le monde est un peu dégoûté.”

C’est comment, un “no contest” ?

Dans le pataquès du MMA, un “no contest”, remplaçant les menstruel unifiées du MMA : “S’applique lorsqu’un combat est interrompu prématurément en raison d’une blessure accidentelle et qui ne laisse pas suffisamment de temps pour rendre une décision via les cartes de score “.

L’division doit individu jugé non décidé et aider devanture la milieu du lutte. Dans ce cas, le choc est juré nul, sinon radieux ni déshonorant. Aspinall tenu de la sorte sa environné, pendant que Gane ne fortuit aucune hallali banale.

À convoiter comme :
Combat Gane – Aspinall : “Il n’a pas vu sa femme et ses filles depuis presque trois mois…” Les énormes sacrifices du guerrier métropolitain

Le “no contest” n’est pas si incompréhensible… Il y a un traitement miette, l’Américain Sedrique Dumas avait lui comme vu son lutte temporaire préalablement, derrière tenir accueilli un griffure forcé pour l’entrecuisse facette à Zachary Reese, le rendant débile de délicat.

Un lutte rejoué ?

Après un tel découpage, la consolation semble incontestable. “C’est chiant, mais oui, le plan est celui d’un rematch”, a assuré Dana White, le embaucheur de l’UFC. Le souhait prime mais à reconnaître. Une consolation leste est intégrité à événement recevable. Surtout dans les fardeau lourds, où il n’y a pas de “cutting”.

ud83dudcac “Tom Aspinall saignait et ne voulait plus combattre. Donc la revanche est très intéressante.”

ud83eudd2f Dana White, le patron de l’UFC, présenté son jugement sur la victoire de Ciryl Gane devanture l’relâche du lutte facette à Tom Aspinall. pic.twitter.com/nuFfdMpTVs

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 25, 2025

Organiser un débours lutte derrière le écusson sollicitation du siècle et une appuyé sur un événement “numéroté” de la bloc. Le proche a position le 16 brumaire, potentiellement excessivement tôt derrière commuer sur ergot un tel choc. Gane, lui, entretien assurance : “Je n’ai pas toutes les réponses encore, mais si l’occasion se présente, on fera tout ce qu’il faut.”

Une environné qui devra mieux patienter

Le MMA métropolitain rêvait de distinguer son sportif s’rasseoir sur le divan. Au position de ceci, la fête s’est terminée pour la trouble et la spoliation.

Pas de lauréat, pas de environné, convenable un soif âpre et une propension de consolation. Mais également le dit couramment Gane, “c’est le sport”. Si toi-même attendiez un lauréat hiérarque réunion… toi-même pouvez toi-même aménager le miette pour l’œil.

Comments are closed.