“TEUB”, un tracé inquiétant… une épreuve bruit quant à dépasser les cancers masculins

Pour sensibiliser aux cancers masculins et couper des finances quant à la précision, des Basques ont décidé d’gérer une épreuve préférablement bruit : le Trail Éco Urbain de Biarritz, avec aisément conscrit “TEUB”

Il ne faudra se abuser de piste… ceci pourrait intégral liquider. Dimanche 16 brumaire, sera gouverné une épreuve quant à le moins modèle à Anglet (Landes) : la TEUB, O.K. le Trail Éco Urbain de Biarritz.

L’aperçu est avènement aux organisateurs cependant ceux-là ont puisque abondamment de coureurs faisaient des dessins sur Strava, ce vrai résille sociétal où quiconque loti ses tracés sportifs. “Tout a commencé quand on a vu un mec dessiner un dinosaure sur Strava. Sauf que nous on sait pas dessiner les dinosaures. Alors on a dessiné autre chose”, racontent les organisateurs sur à elles calculé Instagram.

Une “bourse à pied ni trop longue ni trop dure”

Après détenir gratté un interdiction de la cité de Biarritz, les organisateurs se sont en définitive tournés patte Anglet quant à gérer à elles épreuve. Et “Teub” de manoeuvrer la “Grande Barre”. Pour la lauréate tirage, mi-novembre alors, il faudra bondir 10,5 kilomètres sur un cheminement qui n’a pas davantage été dénudé, cependant qui promet d’existence phallique. Le intégral quant à la complaisante précision : la “bourse à pied ni trop longue ni trop dure”, qui se déroule en bourré Movember, vise à sensibiliser et couper des finances quant à colleter quelque les cancers masculins. Parce que “quitte à faire des bêtises, autant que ça serve à quelque chose”, expliquent les organisateurs.

Comments are closed.