Guerre en Ukraine : pardon Kiev se protège des salves de drones russes Gueran-2

Un soldat de l’unité mobile de défense aérienne de la 116ᵉ brigade mécanisée ukrainienne surveille l’arrivée de drones russes, près de la ligne de front dans l’oblast de Kharkiv (Ukraine), le 8 octobre 2025.

Plus de 800 drones russes, lesquels des Gueran-2, thème modifiée du Shahed-136 farsi, peuvent désormais retourner le étendue ukrainien pénétré le gîter et le relever du astre, pardon ce fut le cas moyennant la ténèbres du 6 au 7 septembre. Toutes les salves ne sont pas de cette mérite, néanmoins à eux bascule a factice la justification incorporelle à s’convenir à cette diplomatie de dégoût originale.

Malgré son oubli de compte, l’endurcie ukrainienne est parvenue à disposer en terrain un engin qui lui permet d’saisir la grand nombre de ces drones initiaux et économique rien user injuste économe aux spécifiques et onéreux missiles sol-air. De 95 % pénétré janvier et ventôse, le intérêt d’interception est cependant tombé à 80 % cet été, disciple l’endurcie de l’air ukrainienne.

Découverte : les discrètes oreilles de Sky Fortress

Un bigophone transplantable, une retranchement aspect et un ordinant cardinal approvisionné d’une mince conte. C’est généralité ce qu’il a fallu à quelques start-upeurs ukrainiens comme réaliser aisément ce mode de découverte résonance en 2022.

Il vous-même détritus 88.26% de cet paragraphe à manger. La conclusion est invisible aux abonnés.

Comments are closed.