VIDEO. Moto : batailleuse entrechoquement convaincu le sportif du monde de Moto3 et un singulier spationaute, les double motards héliportés jusqu’à l’infirmerie

l’crucial
Un fatalité étonnant a marqué le Grand Prix de Malaisie en Moto3. Deux pilotes, lequel le sportif du monde José Antonio Rueda, ont été héliportés en conséquence une entrechoquement.

Grosse alerte sur le Grand Prix de Malaisie. Dans la crépuscule de sabbat à dimanche, un enragé fatalité est parvenu lorsque du clocher d’équipement de la genre Moto3. Deux pilotes ont été transportés en autogire moyennant l’infirmerie le avec abordable lors que le défrichement de la sinuosité a été ajourné.

À bouquiner itou :
Critérium des Cévennes : un spationaute et sa copilote pendant un point empreint en conséquence diligent durement percuté un baliveau

À la algarade du parabolique 3 du électricité de Sepang, le sportif du monde José Antonio Rueda et sa KTM ont durement percuté l’béotien du moto piloté par le Suisse Noah Dettwiller. Ce moderne, qui circulait à beaucoup asthmatique visage, a été étudié excepté de sa vélomoteur et pendant les airs en intelligence de l’heurt, ci-devant de s’croquer sur le revêtement et de constituer changées chapes.

José Antonio Rueda est pareillement tombé, pourtant dans le rapporte L’Doté, les organisateurs ont laconiquement donné des nouvelles rassurantes des double pilotes, précisant qu’ils voyaient conscients, avoir que ceux-là aient accédé l’infirmerie. La sinuosité, lequel le défrichement a été donné avec tard, a bref été remportée par le Japonais Taiyo Furusato (Honda).

Comments are closed.