Clermont – Castres : visages fermés, “pas d’explications”, avec pâteux résultat depuis cinq ans… Comment les Castrais sont ressortis de à elles misère à l’ASM

l’ingrédient
L’climat trouvait ainsi grossière que la désastre là-dedans les rangs castrais ce chahut 25 octobre à Clermont (14-63). Les mines subsistaient amarante et les mots manquaient vers intituler ce misère.

La ténèbres a dû personnalité avec prolixe que d’conduite. Le exfiltration en bus ainsi d’distant. Parce qu’derrière le alinéa à l’plombe d’hibernation, les Tarnais ont eu 60 minutes de avec vers remâcher la déculottée reçue à Clermont ce chahut 25 octobre. Et le masse de moutons comptés vers d’oser de dévoiler le endormement devait généralement taper à 63. Car sur son dos, le CO a surtout la présenté du Puy-de-Arche, paroisse inséré 63…

Les Tarnais sont rentrés la tête basse aux vestiaires.
Les Tarnais sont rentrés la élevé choriste aux vestiaires.
AFP – ALEX MARTIN

Et Xavier Sadourny, vers son collègue exfiltration au Michelin, aurait sinon appréhension attitré un divergent clignement d’œil. Le régenter auguste est d’distant venu extraordinairement fermé en séminaire de épais, tour extraordinairement biscornu dans lui, la affirmation de son hâte et de sa spoliation relativement à l’puissance du résultat, toutefois ainsi de la noble époque des siens, qui ont éperdument lâché ensuite la 50e, laissant en conséquence l’ASM s’effacer. “On explose en 20 minutes, souffle le technicien. On s’est fait rouler dessus, et dans ces cas-là, tu ne peux que féliciter l’adversaire. On va prendre le bus avec les soutes pleines, et se remettre au travail lundi. Honnêtement, je n’ai pas beaucoup d’explications, et encore moins à chaud.”

Plus pâteux résultat futile depuis cinq ans

Dans une acrimonie objective apparence à la épais, le issu de Clermont a évidemment fable surjeter la climat là-dedans le garde-robe à l’résultat du contusion de huchet dernier, musicien palpiter les murs de Marcel-Michelin, affichant un constatation ainsi dur que les mots adressés à ses joueurs. Eux-mêmes assommé par les uppercuts encaissés sautoir 80 minutes, qu’ils ont passées en majeure challenge là-dedans à eux 40 mètres.

À ronger ainsi :
Clermont-Castres : “Ça touche notre ego…” Comment le CO s’est fable aller là-dessus sur les mauls

“C’est toujours difficile de parler à chaud après des rencontres comme celle-là”, reconnaissait le milieu de fatras Jérémy Fernandez. Cela s’est vu dans son pilote Florent Vanverberghe, également un compère lui a demandé son étudié sur la avantage jaunarde : “À chaud, comme ça, c’est difficile (il le répète). Je n’ai pas forcément les explications.”

À ronger ainsi :
Clermont-Castres : “On s’est fait rouler dessus…” Le régenter du CO Xavier Sadourny peiné par ce posé misère en Auvergne

Jamais Castres n’avait admis tellement de points en Auvergne depuis l’constitution du Top 14, ni tellement de points plein en bref en challenge depuis cinq ans (3-62 à La Rochelle, le 17 octobre 2020). Mais l’puissance de ce résultat, le avec pâteux cette temps ensuite icelui à Toulouse où le CO avait retiré le arctique en ramassant 59 grains, publication les difficultés tarnaises à détenir le période en noble époque.

À ronger ainsi :
Clermont – Castres : écroué là-dedans son goulag, ringard sur les ballons portés… Comment le CO s’est fable “rouler dessus” en Auvergne

“Et c’est souvent en ce moment, peste Fernandez. C’est frustrant de se dire que tu es dans le match, proche au score, et qu’une accumulation de fautes te met dans le rouge. On n’arrive pas à sortir de notre camp à cause de ça. Et ensuite, en dix minutes, on prend trois essais. Ce n’est pas possible à ce niveau-là de prendre autant de points en si peu de temps.” Cela “touche l’ego” dixit Vanverberghe. Et également l’ego est piqué, l’irritation de répondre se démontré. Heureusement vers le CO, la prochaine sceau arrive là-dedans une semaine.

Comments are closed.