
Gravement touchés postérieurement une querelle de chemin vendredi 24 octobre lorsque de la étrenne jour du Critérium des Cévennes, Yannick Vivens et sa copilote Evelyne Rol ont donné de à elles nouvelles.
Contacté anciennement matinée, Yannick Vivens est boni sur la combative querelle de chemin que l’coffre a subie, là-dedans l’ES 7, là-dedans la élévation sur Roquedur. La circuit avait été interrompue vers ratifier à des bénévoles assistant à l’planification de la circuit, une dizaine de pompiers et à elles collègues du brigade d’piston en environnement exigeant d’appuyer vers dériver en possédant aux blessés.
“L’auto a décroché brusquement”
“Je suis passé de nombreuses fois dans ce virage, à la même vitesse. L’auto a décroché brusquement sans que je ne sache pourquoi. Nous avons percuté à vive allure un platane. Heureusement que la sécurité dans les Rally2 est extrême et que tous les dispositifs ont amorti le choc. Je suis parvenu à m’extraire de l’auto pour prévenir ceux qui arrivaient derrière. Jérémie Turco s’est arrêté plus loin après avoir percuté les débris. Grégory Fontalba, qui le suivait, a stoppé de justesse. Les deux équipages nous ont secourus… Evelyne est en observation à Lapeyronie et moi à Guy De Chauliac. Je vais porter un corset et pour le moment il n’est pas question d’opération pour Evelyne.” a précisé le mécano de Sumène.
L’Héraultais Jérémie Turco, conséquemment que sa copilote Alexandra Fontana sont identiquement à congratuler. Ils ont été les débutants sur les endroits de l’adversité de Vivens et Rol. “On ne pouvait éviter la boîte à vitesses de la DS3 qui était sur la route. On a décollé et freiné ensuite… ” et l’coffre s’est pressé vers battre subvention, un prouesse qui les honore ! Touchés aux vertèbres, les une paire de pilotes avaient été héliportés vendredi réception, aux faubourg de 22 h postérieurement à elles combative querelle de chemin.

Comments are closed.