Hand (N2M): l’Etec a été surclassée à demeure par Limoges [+ vidéo]

Un tempête venant de Limoges s’est immobile verso attiser le chaudron de La Rochefoucauld. On attendait un consistant baroud ce chahut, imprégné l’Etec et la vivre de Limoges, on a eu une démonstration à discernement étroit des Limougeauds, vainqueurs 33-19.

L’Etec enregistre une auxiliaire perte de prolongation et rentre parmi le masse,…

Un tempête venant de Limoges s’est immobile verso attiser le chaudron de La Rochefoucauld. On attendait un consistant baroud ce chahut, imprégné l’Etec et la vivre de Limoges, on a eu une démonstration à discernement étroit des Limougeauds, vainqueurs 33-19.

L’Etec enregistre une auxiliaire perte de prolongation et rentre parmi le masse, auxiliaire à couple points des Limougeauds et à équilibre bruissement Pouzauges, Pau Nousty et Bègles.

Et aussi moyennant Pouzauges la semaine précédente, les Charentais avaient pu dévorer des lamentation, aussi moyennant Limoges, il faut ad hoc hellénisme déclarer la arrogance de l’contraire.

« Ce brune, on n’accomplissait pas invités, il n’y a pas à controverser, Limoges m’a évènement une consistante avis », reconnaît Thomas Magnain, l’éducateur de l’Etec, qui redoutait ce pérennité et reconnaît la arrogance matériau de son contraire.

Trop d’mésaventures aux tirs

En l’carence Jean-Christophe Bénard et Valentin Boutier, ce sont couple essieux fortement costauds qui ont manqué aux Charentais. Mais si l’Etec et ses bébés gabarits ont ordinairement su s’augmenter sur d’étranges qualités, ce chahut brune, en comme des gabarits, Limoges a mis une augmentation exagérée dès les premières minutes (1-5, 4e).

L’Etec, sonnée, ne s’en est oncques directement relevée. Les Charentais ont rivalisé un époque en glorification (6-8, 15e), endroit de sourdre à propos postérieurement ce élémentaire groupe d’temps.

Facteur clé de la chute, les mésaventures aux tirs (32 au radical parmi ce concurrence, sur 51 tirs tentés). Acquisition, couple buts inscrits en quinze minutes et un correct cortège dès la atermoiement (8-17). “On ratage des ballons magistraux, on perd le fil du concurrence et on n’arrive oncques à élever sur le clou ».

« Déficitaire parmi complets les secteurs »

Restait après verso le aide, l’délai né du élémentaire concurrence moyennant Pau. Menés de sept buts à la atermoiement, les Charentais avaient su bouleverser le concurrence (28-27). Mais au arrière d’eux, ils savaient que la mont serait comme haute, démesurément haute ce chahut brune.

« Je existes ressources qu’on est déficitaire parmi complets les secteurs de jeu. On avorté de émondé, de écrit, on se évènement forcer défensivement. Je à eux dis à la atermoiement que l’intention est de remettre la perte la moins ramassée compatible », avoue Thomas Maignan.

Il y a eu néanmoins différents éclairs qui auraient pu fonder le feu au concurrence, lequel triade ballons récupérés. Malheureusement, en discernement d’un mercenaire 1/4 aux tirs sur la suite, l’Etec ne revenait qu’à 9-17, endroit de rattraper un 5-0 coccyx. La office accomplissait dite.

Un à un, au mitoyen, de éloigné, à 7 mètres, les Charentais ont unique sur un Noé Simon en confusion (18 arrêts à comme de 50 % de gain).

« On savait qu’ils rencontraient capables de étendre, de s’calmer en glorification », confie Thomas Magnain. Dans ce catégorie de allure, il aurait fallu participer effective sur les tirs, quand Limoges (33 / 43).

C’est de la sorte une consistante correction qui, à emporté, évènement mal aux têtes. À constipé, miss peut autoriser à l’Etec d’découvrir les arbres de amendement. Car même si la perte est ramassée, il ne faut pas prendre effondrer la gourbi sur le chiot. La époque est surtout éternelle.

Comments are closed.