
L’placier de Bordeaux-Bègles Matthieu Jalibert et le moindre procession Romain Taofifenua sont forfaits revers le immersion de la expédition de brumaire du XV de France et sont remplacés par le neuf Ugo Seunes et Baptiste Pesenti, a opportun la Société française de rugby dimanche.
Jalibert est tiré touché à la cuisseau droit sabbat crépuscule tandis de la domination de l’UBB en échange de Bayonne (41-12) et s’est sur-le-champ montré mélancolique relativement à sa contribution au leader test-match rebelle les Bleus à l’Afrique du Sud le 8 brumaire. Le n°10 bordelais (26 ans, 35 sélections) n’a avec joué pour l’escouade de France depuis la moindre jour du Tournoi des six nations en février, tandis du défaite en échange de l’Angleterre.
À annihiler de la sorte :
XV de France : ” Honnêtement, je n’ai pas beaucoup d’espoir, ça me gâche un peu la fête…” Matthieu Jalibert contre un assassinat frontispice à l’Afrique du Sud ?
Pour le succéder pendant lequel le brigade de 42 qui se réunira lundi à Marcoussis, le trieur Fabien Galthié a conscrit le neuf placier du Racing 92 Ugo Seunes, âgé de 24 ans, qui découvre le Top 14 cette moment lors qu’il évoluait aussi en Pro D2 la moment dernière pour Aurillac.
À annihiler de la sorte :
XV de France : “C’est un super exemple…” De la Nationale aux Bleus, l’extraordinaire circuit du moindre procession de Pau Jimi Maximin
Au redoute de moindre procession, l’chevronné Romain Taofifenua (35 ans, 56 sélections) doit lui de la sorte expliquer assassinat, touché sabbat pour le Racing 92 en échange de Pau. Il est remplacé par l’précédemment du Stade hexagonal Baptiste Pesenti (28 ans, six sélections). Vendredi, le état-major du XV de France avait déjà dû valider le assassinat du étrangère procession montpelliérain Lenni Nouchi et avait conscrit le Bordelo-Béglais Pierre Bochaton.

Comments are closed.