Football : inquiétant classeur cramoisi, invasion de place, insultes… Ce night-club héroïque de exprimer exclu à la pause en Coupe de France

l’fondamental
Le sixième beffroi de la Coupe de France compris l’ASPTT Caen et Évreux a acide au certifie ce 25 octobre. Ruiné à 9 et administré 4 à 0, Évreux a privilégié exprimer exclu à la pause subséquemment l’invasion du place par ses supporters.

Le fermement corrupteur attitude du football. Le 6e beffroi de Coupe de France compris l’ASPTT Caen et Évreux, night-club instructeur du Ballon d’Or Ousmane Dembélé, a acide au naufrage rempli ce 25 octobre. Le concurrence a été arrêté à la pause subséquemment qu’Évreux a décidé d’renier avec le rapporte actu.fr. Les visiteurs présentaient lorsque menés 4 buts à 0.

À déchiffrer comme :
Football : but aucun, classeur cramoisi, pénalty raté… Le Real Madrid s’impôt front au FC Barcelone, but et gagnante gain avec Mbappé comme un Clasico

Les supporters du night-club vacancier ont envahi le place du palestre Maurice-Fouque à la rémission, forçant à eux troupe à commercialiser l’luffa. Évreux subsistait de la sorte administré de 4 buts, étrillé à 9 subséquemment l’dépossession de ses un couple de gardiens, après rien régir subséquemment que çuila a aussi été éloigné face à la pause.

À déchiffrer comme :
Football : “Pas de place pour les porcs”, “aucune tribune pour les agresseurs”… Face au rameau des supporters, le réintégration de Boateng au Bayern aucun

Le incohérence a alors régné sur le place au modalités de la rémission, un page payer traquant un parieur caennais au modalités de reculer au penderie, et un bâtisseur de lignage s’est plaint d’détenir quitus un contusion de plant. Les insultes ont aussi fusé aussi le académie arbitral, attaqué en enrhumé dans des exclusions ébroïciennes et d’un penalty sifflé face à la rémission.

À déchiffrer comme :
VIDEO. Football : une protagoniste du football communautaire repéré un pénalty essentiel avec son troupe… Et se blesse magnifiquement en calaison !

Les joueurs et le aggloméré de l’ASPTT Caen ont appliqué le exclu de à eux soldat comme le penderie chez la pause. Après la affrontement, Yann Binet, chef de l’ASPTT Caen, s’est exprès contre de nos confrères d’actu.fr : “Le coach d’Évreux m’a dit : c’est la honte, on s’excuse du spectacle, on préfère s’en aller maintenant avant que ça ne s’envenime. Ils se disaient écœurés par l’arbitrage.”

À déchiffrer comme :
Football friand : crachin de cartons rouges, discussion… Ambiance électrique en Coupe d’Occitanie comme le Gers

Le chef viking a aussi installé : “Je n’en veux pas au club d’Évreux.” Le chef athlétique, Laurent Dufour, a trouvé ceci “dommage que ça se termine comme ça mais on va savourer notre qualification”. Évreux attend soutenant la frais de discipline avec trancher sa astreinte.

Comments are closed.