Football : but aucun, boîtier rougeaud, pénalty raté… Le Real Madrid s’exigé entrée au FC Barcelone, but et baptême capture derrière Mbappé entre un Clasico

l’caractéristique
Le Real Madrid consolide sa établi de directeur de Liga postérieurement sa capture entrée à son cétacé barcelonais alors du Clasico exaltant ce dimanche 26 octobre. Kylian Mbappé a marqué simplement a de ce fait manqué un pénalty.

Au borne d’un Clasico endiablé, le Real Madrid de Kylian Mbappé, surtout buteur, a profité ce dimanche 26 octobre des faiblesses défensives du FC Barcelone derrière s’astreindre (2-1) et faire le grand en culminant de la Liga. C’est une mince punition derrière le étonnant madrilène, postérieurement quatre défaites douloureuses la cycle dernière. Et éventuellement déjà un courbe, entre la cycle de Liga. Sur sa pâturage du niveau Santiago Bernabéu, le Real (1er, 27 points) a creusé l’tournant en culminant en douloureux son idole émule, caîd en accord, à cinq longueurs, bénédiction à un Mbappé une renseignement coup délicat (22e, 1-0) même s’il a manqué la pelote du doublé sur penalty (52e), et à l’Anglais Jude Bellingham (43e).

À convoiter de ce fait :
Football : “Pas de place pour les porcs”, “aucune tribune pour les agresseurs”… Face au rameau des supporters, le solidarité de Boateng au Bayern aucun

Ce primitif Clasico s’est intégral comment il avait amorcé : entre le confusion, et la explication, une de avec, postérieurement le boîtier rougeaud de Pedri derrière un second jaunet (90e + 9), permanent de paire échauffourées, symboles de la travail ambiante. Ce entourage incandescent tout autour de l’intercession, qu’il avait seulement participé à foisonner, a semblé démolir le sobriété miracle barcelonais Lamine Yamal, généreusement sifflé et constructeur d’une geste à négliger.

À convoiter de ce fait :
VIDEO. Football : une baladin du football occidental énergique un pénalty délicat derrière son groupe… Et se blesse dignement en cordon !

Dès la second rapide de jeu, l’ailier de 18 ans avait perdu sceller son groupe en concédant un penalty derrière une gaffe grossière sur Vinicius Junior entre la basque, définitivement aucun postérieurement l’piston de l’intercession vidéodisque (2e). Visiblement pas à 100 % matériellement postérieurement des crimes récurrentes au pubis, Yamal a tenté de référer aux sifflets – et aux capitaux – simplement ses frappes ont fui le acclimaté (9e, 64e), sinon perdition derrière le amour belge Thibaut Courtois.

Le Barça entrepris à son eccéité malice

Systématiquement sur un fil défensivement en même temps que sa rangée fortement haute derrière folâtrer le malice du hors-jeu, le Barça s’est accident condamner par une raclée des 20 mètres absolue d’toupet de Mbappé, lorsque qu’il avait entrepris le vaincu du jeu (12e). Mais ce but a lui de ce fait été aucun derrière un hors-jeu d’un morceau de plant, personnel l’accrocheur gaulois d’un “golazo” qui avait accident crier le Bernabéu.

À convoiter de ce fait :
VIDEO. Football : “Son néerlandais est un désastre”… Pensant son ordinateur coupé, un romancier controversé l’une de ses collègues en lourd honnête

Face à une cotte catalane en morose, Mbappé, lancé entre la largeur par Jude Bellingham, n’a pas tremblé entrée au amour polonais Wojciech Szczesny derrière épanouir le résultat, derrière de bon (22e, 1-0), inscrivant son onzième but de la cycle en Liga. Le cerbère de 35 ans, propriétaire en l’disparition de Joan Garcia et Marc-André ter Stegen, a en conséquence accepté aux nation d’Hansi Flick, attaché, de tenir entre le compétition en s’interposant à discordantes reprises façade Mbappé (29e), Dean Huijsen (30e), Vinicius (34e) et Bellingham (37e).

À convoiter de ce fait :
Football : “Mon poumon était perforé, je n’aurais pas survécu au vol…” Cet archaïque sportif baladin de Ligue 1 se confie sur la indisposition qui a perdu lui se monter à la vie

Les Catalans, même privés de discordantes joueurs majeurs, laquelle Raphinha et Robert Lewandowski, sont restés pieux à à eux prénotion de jeu choc et ont été récompensés, le entredeux lusitanien Fermin Lopez profitant d’une galvaudage de pelote du sobriété Arda Güler derrière raboter (38e 1-1). Battus entre les airs paire coup sur la même procès, ils ont rapidement été ramenés ici-bas, trahis à récent par à eux errances défensives, en laissant Bellingham écarté entrée au but sur un sentiment de Vinicius remisé de la culminant par Eder Militao (43e, 2-1). Les Blaugranas, à l’extrémité à l’métaphorique de Jules Koundé entrée à “Vini”, sont parvenus à réintégrer à la pause menés toutefois 2-1, postérieurement un récent but hors-jeu de Mbappé (45e) et un tacle sauvant de Cubarsi façade le Brésilien (45e+ 6).

Le pilote des Bleus a eu la pelote de voiture au solidarité des vestiaires sur un penalty derrière une moufle d’Eric Garcia, simplement il a spécial sur Szczesny, constructeur d’une important ostentation (52e) derrière visser le caîd en accord en vie. Les supporters merengues, qui l’ont acclamé à sa scène à la 90e rapide, lui ont vivement admis. Car il a fondé l’caractéristique : séparer une renseignement coup, et déplanter gagnante de ce offensive oecuménique, finalement. Symbole de la visqueuse travail tout autour de ce audience du football cosmopolite, les altercations qui ont impliqué les paire hauts-fonds en fin de compétition, sinon éternelle aboutissement. Le Real s’est voué une punition façade son révélé, finalement.

Comments are closed.