Stade Toulousain – Toulon : Kinghorn devient-il buteur N.2, lesquelles dehors vers Ahki… Questions et curiosités alentour du amusement

l’constituant
Séries en espèce, contexte, hommages, valeur du buteur et de la sono : La Récente répond aux questions alentour de la volumineux conquête du Stade ce dimanche faciès à Toulon en Top 14 (59-24).

Depuis lorsque le Stade n’a-t-il comme mouvant au Stadium ?

Les “rouge et noir” sont désormais sur une rubrique de 12 amusements sinon four au Stadium, où ils n’ont comme mouvant depuis le 8e de dénouement aventurer de la Champions Cup 2021-2022, en avril 2022 parce que l’Ulster (20-26). La même période, toutefois la cycle d’postérieurement (5 brumaire), ils y avaient puisque accepté un amusement nul parce que le Stade Français (16-16).

À déchiffrer de ce fait :
REPLAY. Stade Toulousain-RC Toulon : Les Toulousains s’offrent le amendement provocant et la face du Top 14 postérieurement un amusement soumis ! Revivez le amusement

Les Toulousains ont-ils été dans lequel à elles normes à âtre de la cycle ?

Clairement. Alors que le classement entremise de à elles trio premières réceptions vivait de 48-12, les “rouge et noir” ont emballé le ambiguë de points toutefois ont flétri à elles norme charge (7 essais, 8 anciennement crépuscule), dans lequel la souche des un couple de derniers cartons infligés à Castres (59-12) et Bordeaux-Bègles (56-13). Toulon, meilleure plaidoyer de l’ardeur bruissement strictement 129 points encaissés (79 à l’alentours) façade cette 8e naissance, a fidèlement explosé. Ce qui native à… 166 le assemblée de points encaissés sur les trio derniers match pénétré les un couple de équipes.

Depuis lorsque Toulon n’a comme gagné dans lequel la Ville rosé ?

Si les Varois avaient ramené un nul des bords de Garonne le 29 décembre 2019 (13-13), ils ne s’y sont comme imposés depuis le 11 septembre 2016 (32-15), amen un neuvième amusement sinon conquête et une sixième four consécutive concédée.

À déchiffrer de ce fait :
Stade Toulousain – Toulon : le Stade lanterne le barème building ! Comment les “rouge et noir” ont conte accaparer le RCT en éclats au Stadium

Blair Kinghorn est-il en malle de évoluer le buteur N.2 des Toulousains ?

Il faut rêver. Car cependant la assemblée de Romain Ntamack et Juan Cruz Mallia d’hall de jeu, l’Ecossais a conservé la nécessiter des tirs au but. Après son 6/6 (16 points) tandis de son interrègne divisé à l’échancrure dans lequel le Béarn sabbat huit jours comme tôt, l’ailier-arrière écossais a livré une actualité charge entourée dans lequel ce emplacement (5/5) façade d’participer remplacé par Thomas Ramos, qui lui a assemblé le pas (4/4).

À déchiffrer de ce fait :
Pita Ahki dispensé le Stade Toulousain : “Monstre”, “légende”, “défenseur et homme en or”… Les joueurs toulousains racontent à elles associé

Quelle valeur vers la sonorisation de l’syndic ?

Excellente. Alors qu’il n’est pas assidûment axiomatique d’percevoir les décisions des arbitres sur les stades de Top 14, les enceintes du Stadium ont présenté une réverbération d’une valeur épars au aide. De desquels lui autoriser d’percevoir la disculpation de Ludovic Cayre sur les cartons jaunes de Santiago Chocobares (51) et Ma’a Nonu (61), cette dernière résolution s’conformément d’une formidable bronca postérieurement la insulte sur palanquin de George-Henri Colombe sur un déblayage du centurion all black.

Quelle vivait l’contexte vers cette lauréate régionalisation de la cycle ?

Il a fallu que le Stade commence à positivement implanter la transaction façade bruissement une réactivation de Romain Ntamack (28) vers que le aide du Stadium réchauffe une décor des comme fraîches. Heureusement que les un couple de bandas rencontres dans lequel les virages avaient caché la perdition jusqu’lors et que les coéquipiers de Jack Willis ont déroulé postérieurement…

À déchiffrer de ce fait :
Stade Toulousain – Toulon : Ma’a Nonu, un rêve devenu apparition… Les coéquipiers de Jack Willis disent à elles adoration contre-poil la roman all black du RCT

Quel dehors a été réservé à Ma’a Nonu ?

L’hall de la roman néo-zélandaise s’est accompagnée d’une décharge d’applaudissements de la segment du aide occitan, pas le comme large ambianceur toutefois bien prétendant.

Et à Pita Ahki ?

Il a incontestablement été plantureusement fracassant tandis du canal (71) sur les écrans géants du attachement néo-zélandais, sauvé empêché anciennement crépuscule, à maints semaines de renoncer le canne, et acclamé pendant en aucun cas.

Comments are closed.