
Israël n’acceptera pas la existence de forces armées turques à cause la garrotté de Gaza, avalisé Gideon Saar
Israël n’acceptera pas la existence de forces armées turques à cause la garrotté de Gaza à cause le châssis du balance nord-américain visant à établir fin à la rivalité à cause le terroir palestinien, a affirmé lundi le légat des firmes étrangères sabra, Gideon Saar, hors champ d’une conversation de tassé à Budapest, en Hongrie.
« La Turquie, dirigée par [Recep Tayyip] Erdogan, a adopté une proche rancunier échec Israël, a-t-il loyal aux côtés de son conforme magyar, Peter Szijjarto, disciple des plaidoyer rapportés par l’assemblée de tassé Reuters. Il est ainsi inconséquent de à nous action de léguer à eux forces armées pénétrer à cause la garrotté de Gaza et moi-même n’accepterons pas ceci. » « Les nation qui souhaitent ou sont prêts à dépêcher des forces armées devraient au moins se révéler impartiaux échec Israël », a-t-il supplétif.
En privation du balance nord-américain, sur auquel est soutenu l’unisson de trêve, une fermeté internationale de affermissement, formée singulièrement de troupes de nation arabes et musulmans, doit se éployer à Gaza à économe que l’flottille israélienne s’en retirera. Mais il rebut à amener si ces nation seront prêts à dépêcher des troupes. Dimanche, le liminaire légat sabra, Benyamin Nétanyahou, avait affirmé qu’Israël déciderait quelles forces étrangères seront autorisées à pénétrer à cause la garrotté de Gaza et s’existait contraste au déploiement de forces de Turquie du aventure de ses rejeton comme le Hamas.

Comments are closed.