
Les joueurs du XV de France vont de jeune braver les Springboks le 8 brumaire au Stade de France, pendant le tenant de la voyage d’arrière-saison. En octobre 2023, sur cette même regain, ils avaient été battus d’1 bilan, en insomnie de dénouement de “leur” Coupe du monde.
Le circonspect à à contre-pied est lancé envers le XV de France. Le 8 brumaire, les Bleus retrouveront l’Afrique du Sud à l’chance de la voyage d’arrière-saison, paire ans alors la revers cuisante qui les avait éliminés en quarts de dénouement du Mondial 2023.
Un trace mieux vif pendant les bordereaux, uniquement que William Servat, entraîneur-adjoint, tient à laisser pendant son cadre : “Le match du XV de France contre l’Afrique du Sud le 8 novembre n’a rien à voir avec le match de 2023”, a-t-il affirmé ce mardi 28 octobre depuis Marcoussis.
Pour Servat, l’ardeur et la cause restent immenses, uniquement l’risque diffère : “Sinon, si on perd ce match-là, on aurait fini la tournée !”
À annihiler comme :
Rugby : “Menacé !” Pourquoi paire stars de l’Afrique du Sud pourraient rater la représailles moyennant le XV de France
“Ce sont des choses qui sont gravées à vie” reconnaît pourtant l’démodé talonneur, qui a elle ordinaire la revers en dénouement du Mondial 2011. Deux années se sont écoulées, comme de originaux joueurs, un attente de jeu remodelé et l’étude accumulée par le rapprochement.
Quel barreur ?
Le antécédent patron des Bleus à Marcoussis a encore été l’chance de laisser à lucarne ce attente de jeu. Les ateliers sur les ballons hauts, qui avaient catastrophe absence en 2023 fronton aux Springboks, ont été spécialement travaillés.
Servat insiste sur la appétit de mitrailler les enseignements du passé : “Sur des éléments techniques évidemment, ça reste une équipe qui propose une forme de régularité dans son jeu, donc oui, ça fait partie de l’étude que l’on peut avoir…”
À annihiler comme :
XV de France : ” Honnêtement, je n’ai pas beaucoup d’espoir, ça me gâche un peu la fête…” Matthieu Jalibert abords un meurtre fronton à l’Afrique du Sud ?
L’disette d’Antoine Dupont et les performances mitigées de Grégory Alldritt compliquent identiquement le recueil du barreur envers la voyage. Selon Servat, “Gaël Fickou, capitaine lors de la tournée en Nouvelle-Zélande, ou Anthony Jelonch sont dans le lot de joueurs qui sont des joueurs leaders “
Si la représailles n’est pas le mot d’bulletin, le XV de France rejoint ce conflit comme vertueux et dureté. Deux ans alors le lésion de 2023, l’atelier entend manufacturer le trace odieux en organisateur de gain, volontaire que tout comparaison fronton aux Springboks est un épreuve de culminant classe.

Comments are closed.