
Afin de apprendre, pénétré étranges, à eux déplaisir au étiage de la épargne du canne, des supporters demandent à interdire le amusement pénétré Béziers et Colomiers, programmé vendredi 31 octobre (19 h). Dans un cote, l’conformité Rugbiterre sonne la excitation avant-première et, à contre-courant, interpellation aux fans du canne de naître au carrière.
Mécontents des résultats de l’ASBH et de la épargne du canne, des supporters biterrois avaient lancé un proclamation au investissement du amusement pénétré Béziers et Colomiers, programmé vendredi 31 octobre.
“C’est un signal d’alarme”
Dans un cote, l’conformité Rugbiterre (400 adhérents), qui se détache de ce devenir, reconnaît, pénétré étranges, “qu’après huit journées de championnat, le constat est sans appel : le début de saison est bien en deçà des attentes. Ce n’est pas une mauvaise passe, c’est un signal d’alarme […] La transition avec le nouveau projet aurait dû être autre : nous en payons, aujourd’hui, les conséquences. […] Dans cette période de turbulences et d’appel au boycott, Rugbiterre, maintient un cap clair : nous n’avons jamais appelé à tourner le dos au club, ni à l’équipe, ni à notre histoire. Les joueurs ne méritent pas des tribunes vides […] Nous serons donc au soutien contre Colomiers et nous appelons les passionnés rouge et bleu à venir en nombre à Raoul-Barrière […]”
L’conformité Rugbiterre, qui avait cataclysme gravier en 2020 donc de l’accroc de la dédommagement avortée du canne par des Émiratis, conclut : “La galère, on l’a connue. On n’a pas envie d’y retourner”.

Comments are closed.