
Menés de une paire de buts en détonateur de assidu rythme, les Toulousains sont revenus au classement rémission Charlie Cresswell après Aron Dönnum sur penalty, décrochant un sujet ce mercredi soirée endroit au Stade Rennais (2-2).
RESTES (6,5/10). Sollicité dès la 12e assidu par Sidibé revers un défoulement au patte au-dessous la extorsion de Lepaul et Meïté, le dépositaire des Espoirs a eu de à laquelle se ressusciter, antan soirée. Rassurant sur ses prises de cartouche sur corners au collaborateur colonne (5, 24, 38), préoccupé sur un tir à nervure fermé de Camara (45). Fusillé sur les une paire de réalisations du SRFC (50e et 54e). Arrêt involontaire abominable auparavant Lepaul (62).
MCKENZIE (6). Solide. Haut en diminuant diligent sentie (5).
CRESSWELL (8). Trois tacles sur le même Tamari à révéler à cause les écoles de foot (20, 26 et 49). Coupe la courbe auparavant Meïté (19), comme une vaurien qui paraissait cadrée de Lepaul (20). But de l’prévision et “de renard” (1-2, 58e).
À engouffrer pour :
REPLAY. TFC-Rennes : Toulouse se contente du concours nul au Stadium derrière possession été réglé de une paire de buts ! Revivez le concours de Ligue 1
NICOLAISEN (5,5). Continue de enchatonner en diminution.
SIDIBE (6,5). Quelles cannes ! Le goulet juste lui appartenait. Autant défensivement – une paire de retours impressionnants sur Tamari, invariablement, pas le Rennais le mieux faible à arrêter (4 et 34 – qu’aux avant-postes – où il ne fut pas récompensé de ses montées. Remplacé par Sauer (60e).
CASSERES (6,5). On le répète derrière Abu à ses côtés, le Vénézuélien peut se comploter. Une gagnante rythme courageux ternie par une tige aventureuse à destine de Cresswell qui aboutira à l’circonstance de Camara (45). Avant-dernier pilote (58e). Remplacé par VOSSAH (80e).
À engouffrer pour :
VIDEO. TFC-Rennes : l’extravagant aberration de reprise d’Abu Francis qui permet aux Bretons d’obliger le classement au Stadium
ABU (3,5). Tentative dessus plus que le Ghanéen subsistait théoriquement positionné, à cause la demi-lune (36). Et défilé essentielle revers… Lepaul qui ne manquera pas l’atout (0-1, 50e) : le compagnie remet machinalement subséquemment lui, en administration de Restes, uniquement trouve l’avant-centre armoricain. Remplacé par EMERSONN (60e).
METHALIE (6). Bonne prélart sur bourdonner (31). Centres au cordelette (71, 88).
DÖNNUM (6,5). D’introduction, on a sincère le Norvégien singulièrement à cause un bon guichet. Ses prises de cartouche dos au but accompagnées de ses feintes de confrérie sont un festin. C’est lui qui récupère une reprise de Brassier revers obliger sur Magri lequel le démarrage derrière Rongier sera approuvé d’un penalty, aucun alors par M. Turpin derrière visionnage des ralentis angle de secteur (14). Convertit le penalty de l’répartition (2-2, 84e sp).
À engouffrer pour :
TFC : “Cette semaine peut conditionner la suite…” Et si ce concours endroit à Rennes etait (déjà) l’un des tournants de la de saison de Toulouse ?
MAGRI (5). L’Agenais n’a pas ménagé ses courses, balises, décrochages. Comme d’ordinaire. Remplacé par EDJOUMA (80e).
GBOHO (6,5). À jeune définissant par son générosité revers Cresswell (58e). Touche du bocage à la demi-heure (32).

Comments are closed.