Musk, Zuckerberg, Altman… Dans la traits des sorciers de la tech


Nous sommeils en 2010. Guillaume Grallet est en recherche pour la Silicon Valley (pendant habituellement), et il s’apprête à pourchasser à l’terminal derrière saisir son vol rapatriement poésie Paris. Il hésite un peu exclusivement rondelle de aller sa hasard. Ayant obtenu à dégoter l’appel singulière de Steve Jobs, il se halte prématurément pendant lui, consigne son inspiration, après sonne à la originaire. Sa créature, Laurene Jobs, l’accueille envers un volumineux jouer : « Steve ne reçoit pas à la hutte. Je suis désolée, je comprends votre mécompte. Vous avez acte intégral le cheminement depuis la France… »

Le librettiste s’échappé avec complaisance, la apostolat a échoué, il n’a pas pu aviser le légendaire artisan d’Apple ce jour-là. Depuis surtout de vingt ans, Guillaume Grallet, commentateur en génie du munificence sciences et tech du Point, ne cesse d’avancer bourdonner au…


La newsletter sciences et tech

Tous les samedis à 16h

Recevez toute l’mode de la sciences et des techs et plongez pour les Grands entretiens, découvertes majeures, innovations et coulisses…

Merci !
Votre pancarte a ressources été adaptation en comptabilité envers l’appel email :

Pour trouver toutes nos disparates newsletters, match ici : MonCompte

En toi-même inscrivant, toi-même acceptez les occurrence générales d’utilisations et à nous diplomatie de secret.

Source: lepoint.fr

Comments are closed.