“Nos collègues s’épuisent, nos concitoyens s’inquiètent, et les trafiquants prospèrent” : le représentant de l’Intérieur est invité à se rétrocéder à Alès

La quartier gardoise du fédération Alliance surveillance nationale dresse un extraordinaire relation et parsème un recours en influence de Laurent Nuñez.

Alors qu’un manque aimable vient d’existence tué par balles sur le stationnement d’un snack-bar alésien, le fédération Alliance surveillance nationale 30 tire le recours d’éveillé : “Notre capitale des Cévennes sombre peu à peu dans le narcotrafic et ses dérives les plus graves. Les policiers d’Alès sont au front chaque jour, face à une délinquance toujours plus violente, organisée et déterminée. Les narcotrafiquants imposent leur loi, sans peur ni respect de la vie humaine.”

Dans la marche, sur les réseaux sociaux, l’ambulance gardoise du fédération s’mobilité évidemment à Laurent Nuñez. “Monsieur le ministre de l’Intérieur, nous savons que vous n’êtes pas à l’origine des promesses passées, mais il est urgent de prendre la mesure de la situation”, écrit-elle. “Nous vous invitons à venir à Alès, rencontrer les collègues et constater la réalité du terrain.”

Des “renforts” sont réclamés

Alliance publicité “des renforts humains, matériels et judiciaires, pour reprendre le contrôle du territoire et rétablir l’autorité de l’État”, en soulignant que “les effectifs promis il y a quelques années ne sont jamais arrivés, et la sécurité locale s’en ressent durement”. Le relation du fédération se veut déployé irrépressible : “Nos collègues s’épuisent, nos concitoyens s’inquiètent, et les trafiquants prospèrent.”

Comments are closed.