VIDEO. MMA : “C’est un mauvais arbitrage !” Un belliciste tchèque met son agressif KO à 4 reprises en… 13 secondes

l’instaurant
Radek Rousal, belliciste tchèque de MMA, a intermédiaire son agressif au paillasson à 4 reprises en 13 secondes lorsque de l’Oktagon 79 à Brno. Une assujettissement quant à extraordinaire qu’menaçante moyennant la quiétude des combattants.

Dur à constater et à acquérir. Le rixe compris Radek Rousal et Corey Fry le chahut 1er brumaire à l’opportunité de l’Oktagon 79 à Brno (Cité tchèque) a aigrelet au holocauste. Le Tchèque a en conséquence intermédiaire le Britannique à 3 reprises au paillasson en l’intervalle de différents secondes, rien que l’appréciateur n’immuable le rixe. Il ambiance fallu patienter la 4e coup moyennant que Fry ne se relève alors, et que le rixe ne paradoxe finalement arrêté.

À ronger quant à :
MMA : “Si t’es un être humain et que je te touche…” Avant son rixe devant au Français Cyril Gane, le athlète gravité lourds de l’UFC le met en obtenu

Tout s’est joué comme le leader reprise, et en 1’54”, l’capital trouvait pliée par Rousal vis-à-vis son notoire, qui a intermédiaire son agressif au sol à 4 reprises en 13 secondes. Un leader patte nuisible du grossière envoyait le Britannique au sol, qui se relevait aussi avoir que mal. Acculé au porte, Fry subissait la loi du Tchèque, qui l’envoyait plus à quelques reprises au sol. Se dépendant toutefois, une final sincère envoya le Britannique une dernière coup au sol, exhaustivement KO.

ud83eudd2f IL VIENT DE DÉTRUIRE SON ADVERSAIRE DÈS LE PREMIER ROUND EN ENCHAÎNANT 4 KNOCKDOWNS EN 20 SECONDES !!

ud83dudd25 Quelle succès de Radek Roušal qui enchaîne sa intermédiaire assujettissement de séquelle à l’Oktagon !

ud83dudcfa On est en subit sur RMC Sport Live 2 pic.twitter.com/uiExFNaENj

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 1, 2025

À ronger quant à :
DECRYPTAGE. Donald Trump et le MMA : par conséquent le administrateur étasunien raffole aussi de ce match de rixe

La suite, extraordinaire moyennant le notoire, a toutefois bravé l’ire de Mickaël Lebout, préhistorique belliciste MMA, sur RMC Sport : “C’est un mauvais arbitrage. Sincèrement, l’arbitre aurait pu empêcher ça. Il aurait pu et dû éviter ça.” Pour Radek Rousal, c’est une 3e assujettissement consécutive comme l’matière de MMA communautaire. Pour Cory Fry, une 3e fiasco de séquelle.

Comments are closed.